[Autres] Lettre de motivation :)
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lettre de motivation :)



  1. #1
    invitea083aea3

    Smile Lettre de motivation :)


    ------

    Bonjour à tous ! Voilà, je vous expose ma lettre de motivation concernant les BTS assurance en alternance.
    Pourriez vous me dire vos impressions ? Dois-je rajouter des choses, en changer certaines ? Merci beaucoup

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en terminale ES au lycée X de X, je désire poursuivre mes études en m'orientant vers le BTS assurance à la rentrée prochaine. Cette formation se déroule en alternance,avec l'IFPASS de X. C'est pourquoi je souhaite suivre ce BTS au sein de votre entreprise.

    Motivée, sérieuse, organisée,volontaire, je souhaite intégrer votre entreprise afin d'apprendre toutes les notions du BTS assurance mais pas seulement, je souhaite aussi l'intégrer afin de pouvoir découvrir la formation pratique de ce BTS. Dans le but de pouvoir accroître mes connaissances, de devenir plus autonome et surtout d’avoir une expérience professionnelle.
    J'aime le contact avec les gens, pouvoir les aider, les renseigner, répondre à leurs besoins. Et je pense donc que ce BTS correspond à ses critères. Celui-ci nécessite certainement de grandes connaissances dans plusieurs matières, ce qui ne me déplait pas.

    Je sollicite votre entreprise de part sa renommée c'est pourquoi travailler au sein d'une entreprise comme la votre, me permettrai d'acquérir une certaine expérience professionnelle.

    Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire en espérant sincèrement avoir un retour de votre part.

    Veuillez agréer madame,monsieur mes sentiments distingués

    -----

  2. #2
    invitea083aea3

    Re : Lettre de motivation :)

    Vraiment personne pour me dire ce qu'il en pense ?

  3. #3
    nissousspou

    Re : Lettre de motivation :)

    Bon, je suis pas un expert en la matière mais ça m'a l'air pas mal. Juste une petie faute d'orthographe:"ces critères" au lieu de "ses critères".

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Lettre de motivation :)

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par kairaa Voir le message
    J'aime le contact avec les gens, pouvoir les aider, les renseigner, répondre à leurs besoins. Et je pense donc que ce BTS correspond à ses critères.
    Compiler en une phrase.

    Citation Envoyé par kairaa Voir le message
    Je sollicite votre entreprise de part sa renommée c'est pourquoi travailler au sein d'une entreprise comme la votre, me permettrai d'acquérir une certaine expérience professionnelle.
    Je retravaillerais cette phrase.

    Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire en espérant sincèrement avoir un retour de votre part.
    Retour positif.
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nissousspou

    Re : Lettre de motivation :)

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message




    Je retravaillerais cette phrase.


    Oui, il faudrait changer le "de part sa renommée" et mettre permettrait avec un t à la fin.

  7. #6
    invitea454975c

    Cool Re : Lettre de motivation :)

    Une petite correction concernant ta lettre de motivation :
    "Je sollicite votre entreprise de part sa renommée c'est pourquoi travailler au sein d'une entreprise comme la votre, me permettrai d'acquérir une certaine expérience professionnelle" deviendrait plutôt : " Travailler au sein d'une entreprise comme la votre, me permettrait d'acquérir une certaine expérience professionnelle"

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation
    Par Sakura16 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2010, 11h11
  2. Lettre de motivation
    Par invite87179849 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2009, 17h11
  3. lettre de motivation
    Par invite29d4ae35 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2008, 12h46
  4. lettre de motivation
    Par invite15c05830 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2007, 21h48
  5. la lettre de motivation
    Par invited8cdfe8a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 22h52