Je suis en licence de chimie et j'ai un stage à effectuer en Mars, et je n'ai toujours pas trouvé. Je voudrais savoir si vous n'auriez pas des adresses concernant la chimie organique, la chimie analytique ou la chimie dans l'industrie pharmaceutiques. Ou peut etre dans d'autres domaines.
Je vous en serait vraiment reconnaissante si vous pouviez me donner des noms ou des adresses.
Après google est ton ami pour la recherche des adresses des centres de R&D des grands groupes...
La curiosité ne favorise que les esprits préparés
14/11/2005 - 11h32
Miss_LaLa
Re : Stage dans le domaine de la chimie
j'habite en region parisienne.
Le truc c'est que je ne connais pas beaucoup d'entreprise c'est pour ca. J'ai juste trouvé orgasyth, sanofi aventis, rhodia, et une autre dont j'ai oublié le nom (LoL)
donc voilà
14/11/2005 - 12h26
bully
Hello,
Je suis pas du tout dans ton domaine, et pas du tout de ta région non plus, mais je sais qu'ils engagent pour stage de courte, moyenne et longue durée chez PMI ( philip Morris international ) c'est en suisse, region francophone ( environ à 4 h de paris ).
voici le site : http://www.pmicareers.com/country/che/locations.asp
si tu as d'autres questions, et que je peux t'aider, hesites pas a me contacter !
amicalement,
bully dom's
14/11/2005 - 13h27
Miss_LaLa
Merci Bully.
Philip Morris c'est une marque de cigarette LoL, jsavais pas qu'il faisaient dans le R&D, et sinon c'est dans le domaine de la chimie?
Sinon quelqu'un pourrait me dire ce que je dois exactement taper pour trouver des entreprises?
Parce que moi je tape : industrie pharmaceutiques, entreprise + chimie donc jsais pas trop ce qu'il faut taper.
Sinon dans l'armée, normalement ils font de tout? Donc ils doivent aussi faire de la recherche dans le domaine de la chimie. Donc je voudrais savoir si vous ne connaitreriez pas un truc dans ce domaine là (rien qu'un petit nom meme si vous n'en etes pas sur)
J'accepte toute proposition, petite soit-elle
Merci beaucoup
14/11/2005 - 13h31
bully