[Demande] Stage dans un Pays Anglophone
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stage dans un Pays Anglophone



  1. #1
    invite4cc3f218

    Stage dans un Pays Anglophone


    ------

    Bonjour,

    Je recherche un stage à l'étranger dans un pays Anglophone. Ce stage doit durer 10 semaines entre la semaine 26 et 39 de cette année.
    Ce stage me permettrait d'améliorer mon Anglais et découvrir une autre culture. Ma motivation principale est obtenir le TOEIC.

    Niveau d'Anglais oral et écrit: MOYEN

    D'avance merci

    Cordialement

    Maxime

    -----

  2. #2
    invited69894bd

    Re : Stage dans un Pays Anglophone

    Salut,


    Tu n'as pas une idée de quel pays anglophone ? Je pense que tu devrais cibler, comme ça tu peux te concentrer sur des offres de stage dans une zone bien précise, sinon tu risques de t'éparpiller et de ne pas être efficace. Je te conseille de répondre à toutes les offres de stage que tu croiseras et ne pas trop faire ton difficile, parce qu'à l'étranger ça peut prendre très longtemps avant que tu es une réponse positive. Enfin en tout cas, c'est le cas pour Londres.
    Sinon il y a la solution des organismes qui t'organisent un stage à l'etranger. Je connais xxxxxxxxx . C'est cher, mais tu es sûr d'avoir un stage.
    Tu as encore un peu de temps pour trouver alors je serai toi, je chercherai d'arrache pied dès maintenant et si tu ne trouves rien 1 mois et demi avant la semaine 34, alors fait appel à un organisme ou renonce à faire le stage à l'étranger.

    C'est pour faire un stage dans quoi au fait ?
    Dernière modification par Kemiste ; 25/06/2016 à 22h47.

  3. #3
    invite4cc3f218

    Re : Stage dans un Pays Anglophone

    Salut,

    Merci pour ta réponse, oui je regarde souvent les offres mais j'ai posté cette demande pour augmenter mes chances. Je recherche un stage où je pourrais travailler un maximum la langue. Je connais quelques organismes aussi que j'utiliserais en dernier recours. Sinon ma préférence est d'avoir une mission dans le BTP ou encore l'énergie. J'aimerais bien l' Angleterre ou l'Ecosse, mais honnêtement je ne ferais pas mon difficile.