Bonjour à tous,
je fais remonter ce message car j'ai une solution qui n'a pas encore été évoqué.
J'ai fini ma deuxième année de licence, il me reste une année avant d'obtenir ma licence et de me lancer. Seulement, je n'ai droit qu'à 35h de stage en L3;autant dire rien du tout.
A la suite de ma licence je souhaite intégrer un BTS par alternance de technicien son, je me forme depuis qques années au black et en bénévolat, et depuis mon récent statut d'autoentrepreneur, je peux me faire facturer.
Je cherchais un stage pour ses vacances et, par le biais de la fac c mort et pas envi de claquer 400€ dans une école privée qui ne te couvrira certainement pas en cas d'accident ou de controle.
Alors j'ai trouvé une solution, faire le stage au black et me faire défrayer via une facture lorsqu'il y a une journée de travail en extérieur. Ayant souscrit à une assurance d'autoentrepreneur (90€/l'année) je suis couvert en cas d'accident.
Evidemment, ma solution n'est pas appliquable à tout les corps de métier, et le stage reste au black mais en discutant et expliquant bien à l'entrepreneur que tu es couvert alors...pas de soucis!
voilà! pr plus d'infos me contacter par mail.
Trouver du travail

Poursuivez votre recherche :