téléviseurs nouvelle génération
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

téléviseurs nouvelle génération



  1. #1
    titi9

    Question téléviseurs nouvelle génération


    ------

    Slt tout le monde. Mon professeur de physique nous a dit qu'il avait lu que le prochain grand progrès en ce qui conserne les téléviseurs serait le fait que l'on pourrait toucher ce qui se trouve dans l'écran et on aurait ainsi la sensation de toucher l'objet en question ou encore on pourrait sentir la pluie, etc.
    Je voulais savoir si vous avez entendu parler de ça, et si vous avez des précisions sur le mode de fonctionnement ou si ce que m'a dit mon prof est une totale intox...
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : téléviseurs nouvelle génération

    Attention si TF1 rediffuse la finale de la coupe du monde 2006. Ne t'approche pas trop près de l'écran vers la 107e minute....

  3. #3
    ABN84

    Re : téléviseurs nouvelle génération

    Du baratin. on est encore tres tres loin de ce que tu dis. on vient tout juste de reussir à faire des ecrans à plusieurs angles de vue, 3 exactement. alors la prochaine etape serait la TV 3D mais on en est encore loin, il faut multiblier le nbr de ces angles de vue jusqu'a depasser la perception retinienne. ce dont tu parles c'est l'holographie et c'est vraiment trops lointain pour pouvoir predir quelquechose
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  4. #4
    titi9

    Re : téléviseurs nouvelle génération

    Ok...merci beaucoup de m'avoir répondu. Mais je me demandais : tu parles de multiplier les angles de vue. En ce moment on en est à quel nombre?
    (desole si ma question est débile, mais j'y connais rien du tout)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : téléviseurs nouvelle génération

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    Attention si TF1 rediffuse la finale de la coupe du monde 2006. Ne t'approche pas trop près de l'écran vers la 107e minute....
    Bjr,
    C'est comme cela que la le futur tu auras la meme sensation que celui qui se prend le coup de boule !!!
    Attention aux takles aussi, meme dans un fauteuil on aura mal aux chevilles !!!
    Je n'ose penser à ce qui se passera avec les films qui seront diffusés aprés minuit !!!!!!!!!
    Cordialement

  7. #6
    ABN84

    Re : téléviseurs nouvelle génération

    Citation Envoyé par titi9 Voir le message
    Ok...merci beaucoup de m'avoir répondu. Mais je me demandais : tu parles de multiplier les angles de vue. En ce moment on en est à quel nombre?
    (desole si ma question est débile, mais j'y connais rien du tout)
    3, je l'ai dis dans mon dernier post.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  8. #7
    invite03481543

    Re : téléviseurs nouvelle génération

    Ce qui est sur c'est que si tu touches dans ta télé tu vas surement ressentir quelque chose!

    Blague à part, à ne surtout pas faire...

  9. #8
    titi9

    Re : téléviseurs nouvelle génération

    trop marrand...

  10. #9
    titi9

    Re : téléviseurs nouvelle génération

    marranT. Désolé...

  11. #10
    wizz

    Re : téléviseurs nouvelle génération


  12. #11
    invitef4635e80

    Re : téléviseurs nouvelle génération

    il doit fumer de la bonne ton prof par contre quelqu un a deja entendu parler des ecrans fins et pliable comme un poster?

  13. #12
    invite0b127ea6

    Re : téléviseurs nouvelle génération

    C'est vraiment un prof! IL devrait selimiter à enseigner tranquillement sa matière pour laquelle l'Etat le paie au lieu de raconter de la science fiction.

Discussions similaires

  1. [PM67]Nouvelle génération de sablier...
    Par Seirios dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/11/2006, 13h33
  2. Groupe électrogène nouvelle génération
    Par invite43f898dd dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/09/2006, 20h15
  3. Animation nouvelle génération (?)
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/03/2006, 01h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.