Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"



  1. #1
    invite87a8ef32

    Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"


    ------

    Dans le futur, si les humains arrivent a fabriquer des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man" pour prendre part au guerre, qu'elle logiciel faudrait il installer dans ses armures pour par exemple qu'elleq soient plus légères pour son porteur (genre un truque anti-gravitationnel) pour activer les armes, détecteur de mouvement, ect... bref que faudrait il installer afin que ces armure soient parfaite particulierment au combat (logiciel de tectoniques d'art martiaux par exemple)

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Tropique

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Citation Envoyé par blackheartman Voir le message
    Dans le futur, si les humains arrivent a fabriquer des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man" pour prendre part au guerre, qu'elle logiciel faudrait il installer dans ses armures
    Window$ QuinDecimPro, pour rendre toute guerre impossible....
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  3. #3
    FC05

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Citation Envoyé par blackheartman Voir le message
    Dans le futur, si les humains arrivent a fabriquer des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man" pour prendre part au guerre, qu'elle logiciel faudrait il installer dans ses armures pour par exemple qu'elleq soient plus légères pour son porteur (genre un truque anti-gravitationnel) pour activer les armes, détecteur de mouvement, ect... bref que faudrait il installer afin que ces armure soient parfaite particulierment au combat (logiciel de tectoniques d'art martiaux par exemple)

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Je ne sais ce que tu manges-bois-fumes*, mais il faut arrêter très rapidement.

    * rayer la (ou les) mention(s) inutile(s)
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

  4. #4
    jiherve

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Bonsoir,
    la vache à lait du moment:http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9lin_%28arme%29
    Pour le reste il faudrait apprendre à faire la différence entre le monde des bisounours et le monde réel.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Bonjour jiherve

    Vache à lait certes en tous les cas le félin il est bien gras et question poids bonjour. Tu demanderas le résultats des essais fait par les chasseurs alpins. En plus c'est une excellent sudisette.

    Cordialement

  7. #6
    jiherve

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Bonjour Zozo
    de plus j'ai des doutes sur l'efficaité de ce genre de gadget, de multiples exemples montrent en effet que ce n'est pas la technologie qui gagne à chaque fois:
    Viet Nam, Irak, Afghanistan etc etc!
    mais c'est antichomage ce qui en ce moment est déjà bien.
    En ce qui concerne l'aspect sudisette je me souviens des tenues NBC lourdes c'etait une expérience mémorable.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #7
    polo974

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Très drôle l'exosquelette.

    faisons une comparaison:
    un soldat dans son exosquelette <=> un yaourt ferme dans son pot

    secouer le yaourt, ouvrir, et dégusté un yaourt brassé en imaginant ce qui arrive au pauvre soldat après une secousse "comme dans bidon man"...

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    salut,
    z'êtes pas futé les gars
    moi,
    je le vois plutôt a la façon "Goldorak" mais avec la clim en sus,
    assis dans un fauteuil juste a dire quoi faire a mon exosquelette ,
    (même pas fatigué je suis)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    Zozo_MP

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Bonjour

    Il suffit de mettre une assistance musculaire qui existe déjà en plus ça permet de démultiplier la force (du genre tenir 20kilos à bout de bras pendant 20 mn).

    Quand je vois qu'aujourd'hui une munition flèche tiré sur un char hyper blindé le traverse sans problème alors ce n'est pas l'armure qui est la solution mais la destruction de la munition avant l'impact. En cours de test à la DGA pour les chars.
    Quand à IronMan qui fait fi des lois de la physique, il ne faut quand même pas trop rêver. D'autant que les munitions déjà aujourd'hui t'enfile par le mauvais coté d'un moustique à 2 ou 3Km ou par laser à des milliers de kilométres (satellites)

    Cordialement

  11. #10
    invite19415392

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    salut,
    z'êtes pas futé les gars
    moi,
    je le vois plutôt a la façon "Goldorak" mais avec la clim en sus,
    assis dans un fauteuil juste a dire quoi faire a mon exosquelette ,
    (même pas fatigué je suis)
    Dans ce cas il faut prévoir un très bon logiciel de reconnaissance vocale. Car dans Goldorak, il n'y a qu'un seul bouton : on appuie dessus et on donne l'ordre vocalement. Fulguropoings !

  12. #11
    invite94de09e9

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Riez !

    Mais les japonais (toujours eux) ont mis en place quelque chose qui se rapproche de l'exosquelette. Le but : équiper les frêles infirmières niponnes pour la manipulation de patients.

    Je ne sais plus s'il s'agit d'un simple proto, ou si le système est réellement déployé. Si je retrouve le lien, je vous le mets.

    ++

    RD

  13. #12
    invite94de09e9

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Dans ce genre là

    Mais il y a apparement plein de projets.

    POur l'emploi en arme de guerre... J'ai envie de dire que ce n'est plus qu'une question de programmation !!!

  14. #13
    Zozo_MP

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Bonjour

    C'est exactement ce que j'ai déjà dis. Mais on ne répète jamais assez apparemment.

    Cordialement

  15. #14
    invite94de09e9

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    Oups... Désolé

  16. #15
    invite25d86485

    Re : Et si dans le futur, il exister des "Armures Exosquelettes" à la "Iron Man"

    moi je boss justement sur un prototype d'exosquelette(seulement les plan pour le moment),pas à la iron man,un peu moin performant mais dans le meme style.pour ce qui est du blindage,pour arreter un obus anti char on peu repasser mais tous ce qui est arme légère ou semi lourde y'a des possiblilités.
    Donc si y'a du monde dans le secteur qui souhaiterais me donner des idées ou des sites pour le developpement de mon projet,sa serais simpa.
    merci

    Bonjour
    L'armement et projets s'y rapportant sont hors de la ligne éditoriale de ce forum
    Désolé, c'est fermé

    La modération
    Papykiwi
    Dernière modification par invite76532345 ; 29/10/2009 à 15h05. Motif: fermeture

Discussions similaires

  1. reacteur comme dans "Iron Man"
    Par invite4294587c dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2009, 01h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.