a propos des filtres butterworth
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

a propos des filtres butterworth



  1. #1
    telecofr

    une question bete: est ce que butterworth etait une personne si oui etait il mathematicien, ingenieur, son prenom?, sa date de naissance?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut,

    très bonne question, je me demande s'il nétait pas astronome comme Bessel par exemple.

  3. #3
    telecofr

    connaitriez vous son prenom pour que je puisse trouver sa biblio?

  4. #4
    telecofr

    Personne ne connait le prenom, dates, nationalite et branche scientifique de Butterworth??

    Sinon, une autre question, tjs en biographie, Bode du diagramme de Bode, qu'elles sont ces dates et son prenom, nationalite et sa branche scientifique?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    olle

    voilà pour bode, trouver sur google par quelques clics:

    Bode (Henrik Wade) : (Madison,Wi 1905-1982) physicien américain, Bachelor of Arts and Masters de l'Université de l'Ohio. Puis ingénieur aux Bell Labs où il s'intéresse à la théorie des réseaux et aux communications à longue distance. Ph.D à l'Université Columbia en 1935. Auteur d'un ouvrage devenu un classique du genre Network Analysis and Feedback Amplifier Design en 1945. Continuant à travailler aux Bell Labs il s'en retire en 1967 avec le titre de Vice-Président chargé des affaires militaires, pour aller professer à Harvard.

    On lui doit évidemment beaucoup de publications sur les filtres,, mais aussi une représentation des fonctions complexes, dite diagramme de Bode.
    [/quote]

  7. #6
    olle

    (mon dieu une faute er/é...)

  8. #7
    telecofr

    Citation Envoyé par olle
    voilà pour bode, trouver sur google par quelques clics:

    Bode (Henrik Wade) : (Madison,Wi 1905-1982) physicien américain, Bachelor of Arts and Masters de l'Université de l'Ohio. Puis ingénieur aux Bell Labs où il s'intéresse à la théorie des réseaux et aux communications à longue distance. Ph.D à l'Université Columbia en 1935. Auteur d'un ouvrage devenu un classique du genre Network Analysis and Feedback Amplifier Design en 1945. Continuant à travailler aux Bell Labs il s'en retire en 1967 avec le titre de Vice-Président chargé des affaires militaires, pour aller professer à Harvard.

    On lui doit évidemment beaucoup de publications sur les filtres,, mais aussi une représentation des fonctions complexes, dite diagramme de Bode.
    [/quote]

    Salut, je te remercie pour ton aide. Pourrais tui me dire ce que tu as tape dans google car je n'ai pas reussi a trouver??
    SInon, tu ne connaitrais pas la meme chose pour Butterworth??

    Merci encore

  9. #8
    olle

    un peu de "bode biographie phase gain" (+en anglais) je sais plus trop
    j'était tombé sur un autre Bode mais avec un lien vers le bon.
    c'est vrai que faut avoir un peu de chance, j'ai un peu cherché pour ton copain, mais g trouvé qu'un Brian pas mort du tout ne connaissant pas le sujet g laissé tombé.

    (oui je m'emmerde des fois )

  10. #9
    telecofr

    merci pour ton aide olle.

    Par contre j'ai ressaye avec butterworth (des filtres) et je n'ai toujours pas trouve. A moins que ce ne soit pas un homme?

    Bref, si tu as 5mn, olle, pourrais tu regarder avec tes doigts magiques si tu trouverais sa biographie a ce butterworth?

    Merci infiniment!
    A+
    Fr

Discussions similaires

  1. Filtres numériques (de Butterworth)
    Par invite3f53d719 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/04/2012, 17h50
  2. [Debutant] Filtre Butterworth Matlab
    Par invite21c39dcd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2007, 00h02
  3. Où touver des Filtres ???
    Par invite3ccd4c93 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2005, 15h01
  4. Traitement des images à partir des filtres classiques
    Par invite25b55400 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/04/2005, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.