Nacelle ciseaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Nacelle ciseaux



  1. #1
    aymenneji03

    Nacelle ciseaux


    ------

    salut qui peut m'aider a mon stage plate forme élévatrice a ciseaux

    -----

  2. #2
    Sanglo

    Re : Plateforme élévatrice mobile de personnel

    Bonsoir,

    Afin que ce soit clair pour tout le monde, le message précédent est devenu inutile car aymenneli03 avait posté son message en squattant un sujet déjà traité et dans ce message, je lui disais que s'il désirait de l'aide il devait créer son propre fil en exposant son problème.

    La modération ayant réagi dans ce sens, c'est maintenant à lui de dire ce qu'il recherche exactement.

    La balle est dans son camp, à lui de la renvoyer ... ou pas.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  3. #3
    aymenneji03

    Re : Nacelle ciseaux

    salut merci sanglo j'ai r1 fait dans mon projet fin d'etude jusqu'a maintenant , si vous pouvons m'aider en partie cinematique, statique, rdm. j'ai une nacelle 9.40 hauteur et 6 criosememntNom : Capture.PNG
Affichages : 137
Taille : 13,0 Ko

  4. #4
    aymenneji03

    Re : Nacelle ciseaux

    pourqoi ils ont supprimé mon message et qu'est ce que je doit faire ???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sanglo

    Re : Nacelle ciseaux

    Ton message n'a pas été supprimé, il a été déplacé à ma demande parce que tu squattais la discussion d'un autre.

    j'ai r1 fait dans mon projet fin d'etude jusqu'a maintenant
    Je suppose que "r1" signifie "rien"
    Saches tout d'abord que le language SMS n'est pas autorisé sur le forum.

    Ensuite, si tu n'as rien fait jusqu'à maintenant, ne crois surtout pas qu'on va faire le travail à ta place.
    Un pfe est un travail personnel et doit le rester.
    Sur le forum on veut bien t'aider si tu butes sur quelque chose mais pour poser des questions il faut tout d'abord montrer ce que tu as fait pour cibler la difficulté.

    Maintenant tu es au courant de tout, à toi de jouer.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  7. #6
    aymenneji03

    Re : Nacelle ciseaux

    ok on avance un peu : mon encadreur m'a demandé de calculer la masse total de la nacelle pour pour faire le calcul rdm ( j'ai compris que le poid de la nacelle intervient dans le calcul rdm ) ??!!!!! donc je suis obligé de calculer le volume de la nacelle alors que dans la machine a des formes w des geometrie complexes ???, et merciii

  8. #7
    Sanglo

    Re : Nacelle ciseaux

    Bonjour,

    Ainsi il faut que ton "encadreur" te demande de calculer le poids de la nacelle pour que tu comprennes que la poids de cette dernière intervient dans le calcul de rdm.
    Hé bien si tu en es là à deux mois de la fin d'un cycle d'études, tu n'es pas sorti de l'auberge.
    Je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais pour effectuer un calcul de rdm il faut connaître les efforts qui agissent sur une structure (forces, moments, ... etc) et leur point d'application.
    donc je suis obligé de calculer le volume de la nacelle alors que dans la machine a des formes w des geometrie complexes ???,
    Poser cette question montre que tu n'es même pas convaincu de cette nécessité "parce que dans la machine il y a des formes w complexes" !!!.
    Alors oui il faut calculer le poids de la nacelle ... sauf si tu considères que celle-ci est virtuelle .

    Bonne continuation et bonne chance pour la suite.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  9. #8
    aymenneji03

    Re : Nacelle ciseaux

    ok mercii

Discussions similaires

  1. TPE:orientation de la nacelle d'une éolienne
    Par inviteb958df8c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2013, 19h18
  2. nacelle elevatrice!
    Par invite29a36eaf dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2012, 19h49
  3. Maintiens horizontal d'une nacelle
    Par invite85345195 dans le forum Technologies
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/01/2012, 23h37
  4. Nacelle d'une grande roue...
    Par invite884294cd dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2006, 13h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.