Commande à distance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Commande à distance



  1. #1
    technotek38

    Commande à distance


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me suis lancé dans la construction d'un avion télécommandé. L'appareil étant terminé en tant que tel, il ne manque plus que la radio-commande. J'ai trouvé ça : http://www.robotshop.com/ca/fr/ensem...iy-hubsan.html. Je voudrais avoir vos impressions sur ce produit, car je ne connait personne à qui me référer et je ne veux pas acheter un produit peu fiable ou peu durable. La caméra et les servos étant inclus dans le package je crois que cela serait une bonne affaire pour une première réalisation, mais je préfère m'informer avant.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Dirk_Cooper

    Re : Commande à distance

    salut technotek38
    Connais pas du tout ce modèle, et je sais plus qu' es que j’utilisai pour mon avion et j'ai pas la référence sous la main ( je vais essayer de la retrouver mais je promet rien).
    après tu dit que c'est ton premier avions que tu construit, mais ta prit des cour de pilotage (au moins ailes de bronze) parce que j'ai vu plein de personne essayer de faire voler leur avion sans jamais avoir piloté et ... crack surtout que pour son premier vole tu auras les dernier réglage au niveaux des guignole a faire et l’équilibrage.
    A et fait gaffe au système d’immersion c'est un coups a perdre l'orientation de ton appareil, la le mieux c'est d’être en double commandes
    j'me rend compte que je t'aide pas beaucoup mais bon, je vais essayer de retrouver la référence de la mienne si ça t’intéresse c'est déjà ça.

  3. #3
    f6bes

    Re : Commande à distance

    Citation Envoyé par technotek38 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je me suis lancé dans la construction d'un avion télécommandé. L'appareil étant terminé en tant que tel, il ne manque plus que la radio-commande. J'ai trouvé ça : http://www.robotshop.com/ca/fr/ensem...iy-hubsan.html. Je voudrais avoir vos impressions sur ce produit, car je ne connait personne à qui me référer et je ne veux pas acheter un produit peu fiable ou peu durable. La caméra et les servos étant inclus dans le package je crois que cela serait une bonne affaire pour une première réalisation, mais je préfère m'informer avant.

    Merci d'avance
    bjr à toi,
    Commence par piloter au simulateur. Ca ne pourra pas faire de mal.
    Ensuite inscris toi à un club et vole en double commmande avec un moniteur.
    Ensuite tu pourras envisager de te séparer du cordon ombilical....sinon tu risques de pleurer tes 170 euros.
    Bon pilotage
    Dernière modification par f6bes ; 10/07/2015 à 08h44.

  4. #4
    technotek38

    Re : Commande à distance

    Ok, je vais donc me mettre au simulateur! En ce qui concerne l'achat d'une commande à distance, je crois que je vais continuer de fouiller afin d'en trouver une moins chère.

    Merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dynamix

    Re : Commande à distance

    Salut
    Citation Envoyé par technotek38 Voir le message
    La caméra et les servos étant inclus dans le package
    Ce qui est inclus
    1 x Récepteur 4 canaux 2,4 Ghz
    1 x Transmetteur 5.8GHz avec écran LCD de 3.5"
    1 x Module d'enregistrement 5.8GHz avec caméra 5M
    Il n' est pas question de servos .

    Le FPV , à ta place je le mettrais de coté pour l' avenir .
    Pour 170 € tu peux avoir une bonne radio qui durera longtemps et t' équiper par la suite en FPV

    Comme cela a été suggéré par les "collègues" , l' aide de personnes expérimentées augmente considérablement les chances de réussites .

Discussions similaires

  1. commande à distance par gsm
    Par nesrine.15 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2013, 15h20
  2. Commande à distance
    Par invite59773009 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2012, 15h04
  3. Commande a distance
    Par du1 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2010, 14h08
  4. Commande à distance
    Par féeloz dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2009, 07h01
  5. commande à distance
    Par invitef4f5f581 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/05/2009, 22h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.