Lave vaisselle Whirlpool 9340 -Triac z0127
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave vaisselle Whirlpool 9340 -Triac z0127



  1. #1
    invite45a71472

    Lave vaisselle Whirlpool 9340 -Triac z0127


    ------

    Bonjour,
    Je recherche une équivalence de ce composant. Il se trouve sur la carte de commande électrique de la lave vaisselle.
    Le fabricant ST de ce composant ne fournit pas de schéma électrique sur ce dernier, à priori il est conçu spécialement pour Whirlpool.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    berdec25

    Re : Lave vaisselle Whirlpool 9340 -Triac z0127

    Bonjour.

    Vous semblez avoir donné une référence erronéee (faute de frappe ?).
    Voici un lien vers la datasheet du composant (SGS-Thomson).
    http://www.st.com/stonline/books/pdf...%20AND%20ST%22

    Pour les équivalents, il vaut mieux voir avec votre distributeur en composant, suivant ses disponibilités.
    ATTENTION : Je pense que la sensibilité sera un élément déterminant pour ne pas surcharger la sortie du microcontrôleur (donc détruire ce microcontrôleur programmé et protégé par Whirlpool et qui sera introuvable).
    Cordialement.
    berdec25

  3. #3
    invite45a71472

    Re : Lave vaisselle Whirlpool 9340 -Triac z0127

    Bonsoir,
    Tout d'abord, merci pour votre réponse. J'ai déjà en ma possession le document que vous m'avez proposé et effectement la réféence z0127 n'y est pas. Cependant, je suis certain de la référence de composant, on y voit ST z0127 MA 744, et il y en a 4 sur la carte de commande.
    Par ailleurs, je crois que une personne du site recherche également le même composant pour sa machine à laver de marque THOMSON.
    pour le moment, la seule solution est de racheter la carte de commande qui vaut environs 120 euros. Alors je vais me patienter un peu.
    Il y a une personne qui m'a proposé de le remplacer par le z0103, mais comme je n'ai pas de schéma électrique de la carte, alors je n'ai pas encore passé à l'acte.
    Cordialement. mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

    Merci encore une fois.

  4. #4
    berdec25

    Re : Lave vaisselle Whirlpool 9340 -Triac z0127

    Bonjour.

    Effectivement, Google ne renvoie rien de pertinent concernant une telle référence. Sans doute une référence ''introuvable'' pour vendre de la carte complète !

    Un Z0103 fera sans doute l'affaire (il se contente d'un courant de gachette de 3mA), mais il faut vérifier que le brochage est bien compatible avec votre Z0127. De plus, qu'alimente t'il ? Une électrovanne ou autre, précisez.

    Pouvez vous vérifier le brochage sur la carte en suivant les pistes pour ébaucher un schéma ?

    Sinon, joignez des photos RECTO et VERSO PRECISES en mode MACRO, à la lumière du jour et SANS FLASH. Posez l'appareil photo sur un pied, même improvisé à l'aide de livres épais, par exemple. Attention, la taille des pièces jointes est limitée à 1,3 méga-octet sur ce forum, réduisez les avant de les joindre si nécessaire.

    A bientôt.

    PS: N'achetez pas d'autre carte pour le moment... Nous trouverons la solution !
    Cordialement.
    berdec25

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle, whirlpool, adg 9340
    Par invite704e6de7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2008, 05h06
  2. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  3. [Blanc] lave vaisselle whirlpool adg 9340
    Par invite704e6de7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2007, 19h04
  4. lave vaisselle whirlpool adg 9340
    Par invitedf5fb197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2006, 21h47
  5. Vidange sans fin sur lave vaisselle ADG 9340
    Par invite80a77758 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/05/2006, 16h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...