Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » Stages

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 14/10/2006, 22h20   Sujet avis sur lettre motivation banque - Message #1
forcedecrevette

avis sur lettre motivation banque
Bonjour à tous! Je suis actuellement en recherche d'un stage en Banque... Je voulais savoir si vous pouvez donner votre avis sur ma lettre de motivation, et surtout me signaler s'il y a des problèmes afin de corriger. Merci beaucoup !

Prénom NOM
Adresse
Numéro téléphone
NOM Prénom (Banque)
Adresse

Objet: Recherche d'un stage en Banque

Madame, Monsieur,

Diplomée d'une Licence Economie Gestion, je suis actuellement inscrite en Master 1-ECONOMIE ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES-, option Banque-Finance à l'Université des Sciences et Technologies de Lille.

Dans ce cadre, j'ai l'honneur de solliciter ma candidature pour l'obtention d'un stage de découverte du milieu bancaire au sein de votre équipe du ... au ... 2006.

[Présenter l'entreprise : pfff ça c'est compliqué!]

Dynamique, sérieuse et motivée, je saurai vous être utile en vous apportant mon dynamisme, mon temps, ma rigueur tout en faisant preuve d'autonomie.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire, ou pour l'entretient que vous jugerez utile.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

Signature

Pièce jointe: CV
forcedecrevette est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 17/10/2006, 16h38   Sujet avis sur lettre motivation banque - Message #2
ahotep

Re : avis sur lettre motivation banque
ben moi je la trouve bien ta lettre. Juste une répétition (dynamique) quand tu te décris mais c'est pas grand chose.