Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » Stages

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 14/10/2006, 22h20   Sujet avis sur lettre motivation banque - Message #1
forcedecrevette

avis sur lettre motivation banque
Bonjour à tous! Je suis actuellement en recherche d'un stage en Banque... Je voulais savoir si vous pouvez donner votre avis sur ma lettre de motivation, et surtout me signaler s'il y a des problèmes afin de corriger. Merci beaucoup !

Prénom NOM
Adresse
Numéro téléphone
NOM Prénom (Banque)
Adresse

Objet: Recherche d'un stage en Banque

Madame, Monsieur,

Diplomée d'une Licence Economie Gestion, je suis actuellement inscrite en Master 1-ECONOMIE ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES-, option Banque-Finance à l'Université des Sciences et Technologies de Lille.

Dans ce cadre, j'ai l'honneur de solliciter ma candidature pour l'obtention d'un stage de découverte du milieu bancaire au sein de votre équipe du ... au ... 2006.

[Présenter l'entreprise : pfff ça c'est compliqué!]

Dynamique, sérieuse et motivée, je saurai vous être utile en vous apportant mon dynamisme, mon temps, ma rigueur tout en faisant preuve d'autonomie.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire, ou pour l'entretient que vous jugerez utile.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

Signature

Pièce jointe: CV
forcedecrevette est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 17/10/2006, 16h38   Sujet avis sur lettre motivation banque - Message #2
ahotep

Re : avis sur lettre motivation banque
ben moi je la trouve bien ta lettre. Juste une répétition (dynamique) quand tu te décris mais c'est pas grand chose.

Je ne sais pas ce que pensent les autres mais le "j'ai l'honneur de solliciter ma candidature" je trouve que ça fait trop..un truc plus simple ça me parait mieux..

Pour la présentation de l'entreprise et toi, je pense qu'l faut faire un seul paragraphe en mettant en relation ce que l'entreprise offre et ce que toi tu offres, en mettant en avant tes autres expériences.

Renseigne toi bien partout, tu dois en trouver pleins des conseils de ce genre..

Bon courage
ahotep est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
avis sur lettre de motivation DUT informatique (Forum L'orientation après le BAC)
besoin de vos avis sur lettre de motivation (Forum L'orientation après le BAC)
Avis sur lettre de motivation DUT (Forum L'orientation après le BAC)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
30/08 14:18 - Conférence sur le climat à Accra : l'ambiance se réchauffe
30/08 10:57 - En bref : la plainte contre le LHC est rejetée
29/08 14:56 - En bref : Sony présente le téléviseur le plus fin au monde
29/08 09:49 - Le cerveau est bien plus souple qu'on ne le pensait
29/08 09:44 - En bref : encore une plainte contre le LHC, cette fois en Europe
28/08 18:00 - Fermi : un instrument pour percer les plus grands secrets de l'Univers
28/08 15:34 - En bref : Internet Explorer 8 disponible en version bêta

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone