Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » En partenariat » Secourisme spécial Croix-Rouge

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 20/10/2006, 07h28   Sujet éviter la radiation - Message #1
MC-CRF68

éviter la radiation
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, pour que vous compreniez ma question, je vous explique un peu mon souci :
Je suis secouriste à la CRF depuis 1998, suis CFA à recycler, je suis mariée depuis 3 ans, et viens de déménager pour la 3ème fois depuis mon mariage et eu un nouveau boulot depuis un an dans une étude nouvellement créée. Ayant un peu de mal à m'organiser entre boulot-ménage-CRF et autres activités, je fais très peu de poste et vais presque plus aux réunions.

Les responsables de mon groupe va faire une mise à jour dans la liste des secouristes, entre ceux qui sont actifs et ceux qui ne le sont plus, aux vues de nouvelles règlementations de la CRF..aussi, je risque d'être radiée, mais ce n'est pas mon désir..car j'aime ce qui concerne la formation secouriste et les postes..y a til une solution ? puis-je me mettre indisponible un temps ?
merci pour vos conseils
MC-CRF68 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 20/10/2006, 12h03   Sujet éviter la radiation - Message #2
Fred-CRF

Re : éviter la radiation
Bonjour, en fait ce n'est pas propre à la CRF mais chaque fin d'année la liste des personnes aptes à la fonction d'équipier secouriste doit être transmise à la préfecture. Si vous ne pouvez pas suivre la formation continue, vous n'y serez pas inscrit et par conséquent vous ne pourrez plus participer à compter du 1er janvier aux dispositifs préventifs de secours.

Si vous souhaitez reprendre du service, par exemple en 2007, il vous faudra suivre une remise à niveau, et à partir de ce moment là vous pourrez être inscrit à nouveau sur la liste d'aptitude et reprendre du service.

Les modalités pratiques pratiques de la "reprise" dépendent de l'organisation de votre département, le mieux est donc de poser la question à votre directeur local et/ou départemental de l'urgence et du secourisme.
Fred-CRF est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Frequence d'une radiation lumineuse (Forum Physique)
Pression de radiation (Forum Physique)
condition de radiation de sommerfeld (Forum Mathématiques du supérieur)
Radiation (Forum Physique)
photon, pression de radiation ? (Forum Physique)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
07/09 15:54 - L'astéroïde Steins vu par Rosetta : un diamant dans le ciel
07/09 11:47 - Reprise du sport pour la rentrée : attention danger !
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…
05/09 16:12 - 2008 KV42, l'astéroïde qui tourne à l'envers
05/09 13:21 - Un thon robot pour l'armée américaine
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone