Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » L'orientation après le BAC

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 25/10/2006, 13h43   Sujet Fac de sport ? - Message #1
b-lulu83

Fac de sport ?
Bonjour , je viens de trouver ce forum fort sympatique par l'intermédiaire de mon ami Google .

Je suis actuellement en Terminale S, et j'ai un niveau vraiment moyen. Je me pose beaucoup de questions concernant mon orientation apres le bac. Enfet , je suis totalement perdue...

J'ai quelques idées depuis quelques années qui sont : orientation dans le dommaine du sport ( j'adore le sport ), police scientifique ou criminelle, ou encore un métier dans le commerce, la fac de pharmacie me plais aussi mais je ne pense pas avoir le niveau pour suivre.

Comment faire un choix ? là est mon probleme et j'ai plus que 2 mois pour me decider.

Pour cela, j'aimerai avoir quelques informations sur la fac de sport: Le critere de selection, les matieres( parce que je ne pense pas qu'il y ait que du sport quand meme si ?), le debouchés...

Merci d'avance pour vos reponses qui me permettront d'avancer dans ma reflexion .

Lulu
b-lulu83 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 25/10/2006, 14h43   Sujet Fac de sport ? - Message #2
La grenouille

Re : Fac de sport ?
Bonjour,

Tu as raison en fac de sport il n'y a pas que du sport, mais aussi beaucoup de bio (physio, mécanique etc).
En attendant d'autres avis ,va visiter le site d'une fac pour voir le contenu d'une licence STAPS en utilisant ton ami google
La grenouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 15h18   Sujet Fac de sport ? - Message #3
b-lulu83

Merci pour votre reponse