| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: septembre 2006 Âge: 30
| Briques monomur de 37 cm
Bonjour, Mon copain et moi nous renseignons sur les briques monomur de 37 cm et nous souhaiterions avoir des informations de personnes ayant construit avec de telles briques depuis quelques années et ayant suffisamment de recul pour dire si c'est un bon matériau. Y a-t-il des soucis éventuels dus à la pose d'enduits (fissures)? Merci. Anne |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: mai 2005 Localisation: Lyon
| Re : Briques monomur de 37 cm
Contactez directement les fournisseurs de briques dans un premier temps: le plus accessible en termes de sites et de réponses a été pour nous AC2P (Mr Buiron pour briques bellenberg, donne facilement des coordonnées ) pour le reste taper: monomur dans Google cela répondra plus à vos questions que sur ce forum je pense où la monomur n'a pas franchement la côte (énergie grise, R ...) le prinicipal poste de réflexion pour cette brique me semble surtout : le maçon nous avons fini par en trouver un: itinérant, qui ne pose que la brique monomur Belleberg, avec possibilité de participer au chantier j'ai aussi une petite liste de particuliers ayant choisi la monomur sur un blog que malheureusement je n'ai pas le temps de tenir à jour http://monomur.over-blog.com/ bonne chance Lumioguninca |
| | |
![]() |
| Tags |
| monomur, briques |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les briques monolithes | bluesy29 | Habitat bioclimatique, isolation et chauffage | 18 | 13/08/2008 17h39 |
| Briques monomur de 37,5 cm | Anne Montésinos | Habitat bioclimatique, isolation et chauffage | 1 | 13/11/2006 18h59 |
| nettoyage de briques | tethys | Chimie | 2 | 12/06/2006 22h23 |
| Casse Briques | Torp | Mathématiques du supérieur | 0 | 19/04/2005 10h48 |
| Les dernières actualités |
06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() |