Voilà depuis quelques temps je reçois des e-mail infecté qui sont bloqué par Norton Anti-Virus. Le nom du virus est toujours le même : W32.Netsky.P@mm!enc .
D'où peut-il provenir ?
Que dois-je faire à part les supprimer ?!?
netsky a la particularite de se repandre par mail, donc tu le recois car certains personne en sont contaminés et le virus se propage avec la liste de contact de l'utilisateur, donc sans leur accord.
TU peut pas toi t'en defaire sinon de laisser norton stopper les virus
Si c'est toujours la meme personne qui te l'envoie et bien bloque la.
ça dépend de ta messagerie.
De plus, tu n'est pas obligé de l'ouvrir ce courrier...
Je crois qu'au bout d'un moment, ça s'estompe.
Si parmi dans les noms des expéditeurs, tu reconnais celui d'une personne que tu connais bien, n'hésite pas à lui demander par téléphone ou avec un message que tu créeras de réactualiser son AV et de faire un scan.
La dernière personne à qui j'ai conseillé cette démarche n' a plus jamais reçu de message de ce type.
Et fini les message évoquant Britney Spear faisant des trucs zarbs.
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...