Précédent   Forum FS Generation > Futura-Techno : les forums de l'informatique et des technologies > Informatique > Internet - Réseau - Sécurité générale
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2006, 16h26   #1

Connecté futura-sciences par le WAP

Salut à tous
J'ai essayé de connecter futura-sciences par le WAP.Mais seulement bien que la connection et l'espace du telephone soit un plus petit j'ai peu ouvrir la page.Donc,sur le telephone la page de l'ordinateur est coupée 50 fois pour une page sur le telephone et ça avance au fur et à mesure que tu vas plus loins.Et lorsque j'entre mon nom et mot de passe,ça marche
Je part mème jusqu'à a enter mon tableau de bord.Mais pour arriver jusque la,il me faut à chaque fois entrer mon mot de passe,et la page pour envoyer des messages ne s'ouvrent pas
Comme j'entre d'abord GOOGLE avant d'enter leFSG,on me repond que l'URL est incorrect.Et pourtant YAHOO permet d'envoyer des messages depuis ton e-mail par son serveur WAP
Alors FSGeneration a t'il un serveur WAP tel que tu puisse envoyer rapidement un message dans l'une des branches du forum?
Ou alors c'est un problème lié à l'espace du telephone?
yaqawi est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 23/11/2006, 18h27   #2

Re : Connecté futura-sciences par le WAP

Citation:
Envoyé par yaqawi Voir le message
Salut à tous
J'ai essayé de connecter futura-sciences par le WAP.Mais seulement bien que la connection et l'espace du telephone soit un plus petit j'ai peu ouvrir la page.Donc,sur le telephone la page de l'ordinateur est coupée 50 fois pour une page sur le telephone et ça avance au fur et à mesure que tu vas plus loins.Et lorsque j'entre mon nom et mot de passe,ça marche
Je part mème jusqu'à a enter mon tableau de bord.Mais pour arriver jusque la,il me faut à chaque fois entrer mon mot de passe,et la page pour envoyer des messages ne s'ouvrent pas
Comme j'entre d'abord GOOGLE avant d'enter leFSG,on me repond que l'URL est incorrect.Et pourtant YAHOO permet d'envoyer des messages depuis ton e-mail par son serveur WAP
Alors FSGeneration a t'il un serveur WAP tel que tu puisse envoyer rapidement un message dans l'une des branches du forum?
Ou alors c'est un problème lié à l'espace du telephone?
Vas faire un tour sur http://www.oopops.com tu trouveras peut être la réponse à ton problème.
dinotrex est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse

Tags
wap, connecte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages