Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Sciences de la terre » Environnement, développement durable et écologie » Habitat bioclimatique, chauffage et isolation

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 23/11/2006, 18h56   Sujet poele ecofire de chez palazetti - Message #1
phil48

poele ecofire de chez palazetti
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un insert à granulet ecofire de chez PALAZETTI. Tout se passe bien sauf que dernièrement le poele c'est déréglé et il consomme énormément de pellets. En douze heures en position mini, je consomme un sac de 15kg. Mon instalateur ne parvient pas à le regler. Je souhaiterai contacter l'importateur de ses poele ou l'entreprise PALAZETTI. Mais je ne trouve aucune adresse quelqu'un pourrrait il me renseigner.
Merci
phil
phil48 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 23/11/2006, 20h29   Sujet poele ecofire de chez palazetti - Message #2
seboseb

Re : poele ecofire de chez palazetti
Pour avoir des coordonnées de fabricants et de distributeurs : l'espace Info Energie le plus proche de chez toi ! Appelle au N° national : 0810 060 050, il te réorienteront.
seboseb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 15h31   Sujet poele ecofire de chez palazetti - Message #3
alirjo

Re : poele ecofire de chez palazetti
Pour information, nous avons aussi un poele freddy ecofire de palazzetti. Notre appareil n'a jamais fonctionné normalement. Après moult coups de téléphone, au vendeur, au représentant de la marque et même au service après-vente en Italie : RIEN ne bouge. Le vendeur estime que c'est à la marque de faire quelque chose, le représentant de la marque nous dit qu'il ne s'occupe pas des particuliers et le sav en Italie m'assure du sérieux et de la compétence des deux autres... On tourne en rond. Du point de vue de la loi, c'est au vendeur d'assurer le dépannage et de faire le nécessaire. Le nom du représentant de la marque pour notre secteur (le grand est) monsieur Miconi (herve.miconi@wanadoo.fr), le responsable du sav Europe en Italie aolo.fornasier@palazzetti.it .
En ce qui nous concerne, nous avons contacté une assoc de consommateurs qui va prendre notre "affaire" en main. Et nous ne sommes malheureusement pas les seul dans ce cas alors bon courage à vous !!
alirjo est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
MCZ OU PALAZETTI : j hésite (Forum Habitat bioclimatique, chauffage et isolation)
Poële Freddy de chez Palazzeti (Forum Habitat bioclimatique, chauffage et isolation)
poelle ecofire maxi ALARME (Forum Habitat bioclimatique, chauffage et isolation)
Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ? (Forum Habitat bioclimatique, chauffage et isolation)
ecofire maxi (palazzetti) poele pellet (Forum Habitat bioclimatique, chauffage et isolation)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
11/05 16:02 - L'imagerie médicale numérisée au service de l'anthropologie
11/05 11:58 - Les caprices des supraconducteurs à haute température bientôt élucidés ?
10/05 14:07 - Comment régénérer l'air du vaisseau Orion, en route vers la Lune ?
10/05 10:47 - La Machine à différences de Babbage dans la Silicon Valley
09/05 15:38 - Une épidémie à l'entérovirus EV-71 inquiète les autorités chinoises
09/05 15:37 - Les OMZ, zones de minimum d'oxygène, s'agrandissent dans l'océan mondial
09/05 13:26 - L'étrange rotation de Titan

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone