28/11/2006, 19h34
|
Sujet Sup biotech ISBP - Message #1
|
|
Sup biotech ISBP
Bonjour,
J'aurai quelques question sur cette nouvelle école:
- Je suis actuellement en Terminale STAE, je suis aller au salon de l'étudiant ou l'on ma dit que STAE sa fait partie de catégorie de bac admis mais j'en connais pas dans l'école...  . Alors si quelqu'un vient d'un bac technologique pourrai t'il me dire comment il se débrouille ?
- En ce qui concerne les stages a l'étranger, c'est l'école qui nous oriente dans des organismes: parceque trouver des stages au Etats Unis ou en Grande Bretagne cela ne doit pas etre évident... le financement par ailleur, comment sa se passe ?
bon voila un début de question sans doute un peu flou encore pour le moment, tout aides sera la bienvenue !! 
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
29/11/2006, 01h39
|
Sujet Sup biotech ISBP - Message #2
|
|
Re : Sup biotech ISBP
gaffe ; les écoles qui se font de la pub dans ce genre de salon ne sont pas forcément les meilleures.
Renseigne toi bien sur les autres filières envisageables pour être sûr que c'est là que tu veux aller. Ne décide pas sans comparer.
|
|
|
|
29/11/2006, 20h34
|
Sujet Sup biotech ISBP - Message #3
|
|
re,
Quelqu'un saurait comment ce déroule ces stages ? 
|
|
|
|
29/11/2006, 21h26
|
Sujet Sup biotech ISBP - Message #4
|
|
Posté par Ryuujin
gaffe ; les écoles qui se font de la pub dans ce genre de salon ne sont pas forcément les meilleures.
Renseigne toi bien sur les autres filières envisageables pour être sûr que c'est là que tu veux aller. Ne décide pas sans comparer.
Pour ta gouverne, HEC est présent au salon de l'étudiant, tout comme l'ESSEC, ou encore central et X. La qualité de l'école n'est donc pas fonction d'une présence quelconque à un salon.
Bonjour phil, je suis actuellement élève à Sup'Biotech en 3ème année. Comme tu le sais l'école est relativement jeune, et la première promo à sortir, qui sera la mienne au passage, est la promo 2009.