Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Matériel - Hardware

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 13/12/2006, 01h05   Sujet mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd - Message #1
zephyrangel

mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
voilà mon problème : mon lecteur dvd (c'est un lecteur simple, pas un graveur) ne sait pas lire certains dvd gravés. J'entends le dvd tourner un moment, puis plus rien, et il fait exactement comme s'il n'y avait pas de dvd dans le lecteur.

Je ne sais pas si c'est seulement avec les dvd gravés, mais en tout cas ça ne m'est jamais arrivé avec un original.

les dvd étaient finalisés, j'ai vérifié (au cas où)

que faire ? j'ai pensé à mettre mon driver à jour, mais ne trouvant pas la marque de mon lecteur, je n'ai pas trouvé de mise à jour

Pour ton premier message permet moi de te rappeler la charte de ce forum qui dit:
Citation:
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.

Je te remercie d'en tenir compte à l'avenir.

pour la modération,

yoda1234.

Dernière modification par yoda1234 13/12/2006 à 06h34.
zephyrangel est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 13/12/2006, 08h36   Sujet mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd - Message #2
zilog

Re : mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
Salut,

Si ton lecteur est ancien peut-être qu'il ne lit qu'un seul format (+R ou -R) et si ton DVD n'est pas de la bonne technologie il ne peut pas être lu.

Citation:
Posté par zephyrangel Voir le message
j'ai pensé à mettre mon driver à jour, mais ne trouvant pas la marque de mon lecteur, je n'ai pas trouvé de mise à jour

As-tu essayé les logiciels tels que PCWizard (http://www.cpuid.com/pcwizard.php)
ou Sandra (http://www.sisoftware.net/) ?

Nero propose aussi un utilitaire d'information avec StartMart sinon tu peux toujours lire les informations sur l'étiquette du lecteur.
zilog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 18h58   Sujet mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd - Message #3
tethys

Re : mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
Si tu ne trouve pas la marque de ton lecteur, cela peut etre du au fait qu'il s'agit d'un lecteur bas de gamme (sans marque), lecteur qui ne pourrai donc pas lire certain format DVD (-/+, RW), ou alors lire certain forma video (xvid, divx, mp4, etc).
tethys est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
lecteur windows media player ne lit pas mes dvd! (Forum Logiciel - Software - Open Source)
un lecteur DVD qui ne lit pas les DVDs !! (Forum Logiciel - Software - Open Source)
lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd (Forum Dépannage)
lecteur dvd sony ne lit pas les cd gravés en cda ? (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
29/08 14:56 - En bref : Sony présente le téléviseur le plus fin au monde
29/08 09:49 - Le cerveau est bien plus souple qu'on ne le pensait
29/08 09:44 - En bref : encore une plainte contre le LHC, cette fois en Europe
28/08 18:00 - Fermi : un instrument pour percer les plus grands secrets de l'Univers
28/08 15:34 - En bref : Internet Explorer 8 disponible en version bêta
28/08 12:25 - En bref : le Mu 1050 SW, l'appareil photo sur lequel il faut taper
28/08 11:34 - Les futures découvertes avec le LHC : L'avis des prix Nobel

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone