Bébés médicament / DPI / cellules souches
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bébés médicament / DPI / cellules souches



  1. #1
    christ

    Bébés médicament / DPI / cellules souches


    ------

    ++++

    Bonsoir,

    Ils ont fermé le fil avant la fin du sondage. Ils ont coupé court avant terme ils ont trouvé que j’avais des allèles crochus et pour cause. Cela prouve la problématique ils ont préféré désintégrer le résultat avant accouchement. Les participants en attentent non pu par ce fait voter sur le sujet. Le résultat du sondage était devenu une anomalie, une image trouvé extravagante. Merci à eux de nous faire comprendre le fossé entre scientifique et le simples citoyens. L’incompréhension par le non partage du savoir? Ils savent détruirent les choses qu’ils choisissent mauvaise.


    La lettre qui suit aurait du être rajouter au sondage. Si elle dérange ici vous pouvez la déplacer. Merci !
    Sélectionner 1 embryon par diagnostic génétique préimplantatoire est-ce de l’eugénisme?

    http://forums.futura-sciences.com/thread113692.html

    http://forums.futura-sciences.com/thread113692.html


    suite

    -----
    Je pose des questions? Je n'ai pas de réponses. Ignare je suis. D'accord vous êtes!

  2. #2
    christ

    Re : Bébés médicament / DPI / cellules souches

    ++++

    Mon frère est handicapé !


    Handicapé moteur pas grand chose mais suffisant
    Cela est dur ? Oui !
    Cela était son incontinence au lit le matin jusqu'à ces dix ans
    Cela était deux lits au lieu de un à reconstruire le matin
    Cela était plus tard, les crayons papier cassé
    Les cahiers de classe bariolée
    l’incompréhension de la maîtresse et ces coups de règles sur son manque de savoir
    Sans compter la triche aux billes et son exclusion affective de toute l’école ;
    Moi-même les copains ne venaient dans ma chambre le handicapé était présent.

    Aujourd’hui dans son CAT il est dans son monde, les différences s’effacent, au contraire il avance.
    Son langage devient meilleur que le mien et son cœur, est acquis à tous si vous ne lui faite pas de crasse.
    Il est loin d’être rancunier !
    Son handicap est toujours, présent de plus certaines difficultés mécaniques de santé, se rajoute au fil des ans.

    Chanceux une pièce de monnaie ne passe pas inaperçu et le grattage est son sport favori et il y gagne plus souvent que nous.

    L handicapé c’est mon frère, j’ai besoin de mon frère !

    Handicaper montrer vous. Oui c’est dur. Mais vous êtes plus forts que nous et montrer-le.

    Je ne peux me passer de mon frère. Il est-la !

    Même s’il a trouvé sa propre autonomie il prend une très grande place dans mon cœur.
    Nous ne sommes pas technique et mécanique.
    Il ne faut pas être attaché à une honte de la différence, demain se sera peut être notre tour.

    Pour cela tous les handicapés sont mes frères !

    On vie sa vie à son propre niveau et niveau de difficultés il n’en manque pas. Enlevés un niveau de difficulté est ce une bonne chose ? Est ce ne pas enchérir vers être moins fort ? Eliminer un malheur est-il vraiment augmenté le bonheur ? C’est quoi le bonheur ? Le bonheur c’est d’être ensemble et dans attribuer moins d’importance à la différence.

    Réparer d’abord ce qui existe avant de chercher ce qui n’existe pas. Détruire ce qui vous semble mauvais aujourd’hui n’est pas sensé l’être plus tard.
    Réparer déjà le social et ses différences qui apparaissent de plus en plus grossir. Exacerbés les différences entre les milieux.
    La technique et la technologie laissent des laisser pour comptes.
    Pourquoi humaniser le fait de se passer des différences alors que c’est cette propre action de cette technique et technologie qui monte et construit cette différence ?

    La technique et la technologie se plait à faire disparaître le sociale
    Y a t’il un Eugénisme du social ?


    suite
    Je pose des questions? Je n'ai pas de réponses. Ignare je suis. D'accord vous êtes!

  3. #3
    christ

    Re : Bébés médicament / DPI / cellules souches

    ++++


    Sélectionner 1 embryon par diagnostic génétique préimplantatoire est-ce de l’eugénisme

    http://forums.futura-sciences.com/thread113692.html

    http://forums.futura-sciences.com/thread113692.html

    Sélectionner un Embryon pourrait être une bonne action. Pourtant il n’y a ni action de guérir ni action de soigné. Il n’y a déjà pas de patient pour le scientifique juste un bouillon de culture. L’effort n’est mis que sur une sélection qui n’en est même pas une. Ils choisissent. Oui ! Ils choisissent une élimination de la différence négative pour ne garder que la forme positive. En fait non content d’éliminer toutes les formes possibles de handicapé dans une descendance. Comprenez bien que certain de ces handicaper puissent vivrent de leur handicap. Ils éliminent tous les porteurs de l’anomalie dans le but que la descendance n’en soit pas affectée. C’est à dire que moi frère de handicaper bien portant. Je suis sensé être peut être porteur de l’anomalie. Dans l’avenir donc moi porteur de l’anomalie bien portant ne devrait plus exister de par leurs choix d’Embryons. Ils se complaisent à dire de ceci de l’auto régulation d’un Eugénisme futur. Alors qu’ils choisissent qui doit vivre ou mourir.

    Est ce pour vous ce que demande un handicaper ?

    Je suis contre l’Altruismes démoniaque

    L handicapé c’est mon frère.

    Bonne année Pascal.


    la suite le nouveau fil

    ++++
    Je pose des questions? Je n'ai pas de réponses. Ignare je suis. D'accord vous êtes!

  4. #4
    christ

    Re : Bébés médicament / DPI / cellules souches

    ++++

    voila

    Nouveau fil : Bébés médicament / DPI / cellules souches

    Ce nouveau fil aurait du être la continuité de l’autre discutions.
    Je suis issu d’une famille handicapée
    Je désire savoir comment cela fonctionne ?
    On vient de nous annoncé que le gouvernement vient de donner son feu vert à la naissance des « bébé médicament » Ils les appellent les bébés du double espoir. Prélever le sang (les cellules souches) du cordon ombilical afin de soignée frère et sœur. Pour quel raison à ton besoin du DPI. Pourquoi à t’on besoin du diagnostic préimplantatoire ? En plus ils disent avoir besoin d’un deuxième DPI. Comment ?Tout cela fonctionne ? Merci de ne pas fermer le porte.

    Bonsoir,


    ++++
    Je pose des questions? Je n'ai pas de réponses. Ignare je suis. D'accord vous êtes!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    piwi

    Re : Bébés médicament / DPI / cellules souches

    On se demande vraiment à quoi ont servi la centaine de messages (écris par les personnes qui soit disant ne vous répondent pas... Vous savez la transmission du savoir, le truc que vous cherchez sans le saisir quand l'occasion se présente) de la discussion précédente. Vous n'avez rien compris à ce que je vous disais.

    Quand vous écrivez "ils choisissent" "ils décident" à qui pensez vous? Réfléchissez un peu pour changer, vous avez un cerveau, servez vous en pour faire autre chose que de raconter n'importe quoi. Quand vous aurez enfin une réponse intelligente, on en reparlera peut être. Je doute que ce jour ne puisse jamais arriver.

Discussions similaires

  1. cellules souches
    Par invite006e2d23 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2007, 15h57
  2. TPE:bébés médicament
    Par invite9dd39546 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2005, 11h29
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...