Salut
-----
Citation:
|
Sous prétexte que c'est mon 1er message, Monsieurs le moraliste? JE NE VOUS DONNE PAS LE DROIT DE METTRE EN CAUSE MA BONNE FOI
|
Pour info, tu es prié de lire la charte : JPL est modérateur, et les critiques sur les modérations se font uniquement par messages privés.
Ta bonne foi a toutes les raisons d'être mise en doute, car lorsqu'on coupe la batterie, il ne s'opère d'autre verrouillage que de devoir entrer le code-pin qu'on a soi-même encodé dans l'appareil.
Remettre le compteur d'essais à 0 revient explicitement à dire qu'on a tenté à plusieurs reprises d'entrer le code au hasard.
C'est plus que louche.
Citation:
|
et si vous étiez un temps soit peu informé (ce qui me parait normal pour un forum , quoique !!!!!! ), la possibilité existe par une combinaison de touche
|
Moi, je suis parfaitement informé, et il n'existe AUCUNE combinaison de touches PUBLIQUE permettant de déverrouiller un code-pin sur un auto-radio.
SI ton autoradio n'est pas volé, alors je comprends mal ton intérêt de voir la protection code-pin que tu as payée en achetant ton autoradio rendue inutile par la divulgation de la méthode de mise hors-service sur un forum.
Ca me semble pour le moins idiot comme démarche.
Pourquoi n'affiches-tu pas le code sur le pare-brise de la voiture? Ca revient au même.
Toujours SI ton autoradio n'est pas volé, alors tu as FORCEMENT eu le mode d'emploi qui t'indique clairement la méthode à suivre en cas de perte du code-pin.
En général, il suffit de se présenter chez un représentant de la marque, muni de sa facture d'achat et de sa carte d'identité.
Mais maintenant, tu vas sortir la remarque habituelle comme quoi tu as acheté la voiture d'occasion et que le vendeur a oublié de te donner le code.
On connait.
A+
Bigonoff