J'avais posté il y a de ca 5 mois maintenant, sois en début d'année scolaire, la possibilité au gens qui me le demandaient de leur envoyer mon dossier de TIPE, auquel j'ai eu la note de 16. Je rapelle que ma filière était TSI, que mon sujet était orienté PC, et que j'ai au final intégré les arts et métiers. Je finis en vous précisant que je sais bien que l'on ne peut pomper dessus, étant donné le sujet du tipe cette année (le temps) mais je fournit ces documents à titre indicatif, pour vous aidez à la mise en page et à la rédaction de votre TIPE. Un simple merci suffit, ca ne coute pas cher, et si vous avez des questions sur l'épreuve ou sur l'Ensam, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Même si je en répond pas toujours dans l'immédiat, je répond toujours. Bonne chance pour vos concours, et choisissez bien votre école.

Ci-dessous le lien, choisissez ce dont vous avez besoin, j'ai mis tout le dossier à savoir également mes sources, mes images, la fiche synopttique, le dossier lui meme, mes annexes (qui m'ont servi de transaprent).

http://emma.amp.free.fr/Tipe/

A oui, aussi bonne année et meilleurs voeux!!!