Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 15/07/2004, 15h38   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #1
sixel

[Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(
Hello

Voilà, j'ai acheté une voiture il y a 5 mois. Il y a un mois, problème : elle se mit à ne fonctionner qu'à l'essence.

Verdict de l'installateur GPL : Calculateur GPL H.S, et en plus il n'est plus fabriqué ! Estimation des réparations: 500 euros, si je retrouve un calculateur de même modele (Roxer, modèle lambda tech ou BRC modèle eco gaz !) 1000 euros si il faut un autre calculateur plus faisceaux !

Bref, la merde !
Mais ça se trouve, le problème est bénin ? un composant qui a clamsé, non ?

Où le faire tester ? Comment faire aidez moi svp
sixel est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 16/07/2004, 09h58   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #2
Pierrre

Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(
Bjr
malheureusement les composants des calculateurs sont en general noyes dans une resine qui les rend pratiquement indemontables; de plus les references sont industrielles et les equivalents pas toujours facile a trouver; quand au schema..... je suppose qu'il est introuvable !... en bref, pas evident !
As tu pris l'avis d'un autre installateur GPL ?
sur une installation GPL il y a des vannes aui sont largement aussi suceptibles de tomber en panne que le calculateur...
Fait un post sur un forum auto (www.321auto.com par ex)

A+
Pierrre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2004, 15h18   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #3
sixel

Merci beaucoup pour ta réponse !

Bonne idée, le fait d'aller voir un autre installateur
J'ai entière confiance en l'installateur gpl qui a monté et entretenu le véhicule depuis le début, mais parfois on peut se tromper et négliger un détail, qui sait !

Merci pour le lien, et les idées
sixel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 10h04   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #4
wisucam

Bonjour, Oui Je répare ces calculateurs en panne.
Prendre contact par mail pour information
Pascal
wisucam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 18h04   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #5
bmwserge

Citation:
Posté par wisucam
Pascal

bonjour je voudré savoir comen fair mon calculateur roxer ne foncsion plu je voudré savoir si vous pouvez le reparer merci ############# email effacé par la modération voir charte,
communiquez là par MP

Dernière modification par richard 31 14/03/2006 à 21h17.
bmwserge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 21h52   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #6
vignaud

Citation:
Posté par wisucam
Pascal

J'ai également 1 problème avec 1 calculateur Eco Gaz de chez BRC qui se met en sécurité dès le début de son fonctionnement: la voiture reste en fonctionnement essence et ne passe jamais en GPL.
Pour vérifié que cela était bien le calculateur,j'ai pu remplacé le calculateur de ma voiture avec 1 calculateur que l'on m'a prêté et l'installation s'est remise à fonctionner normalement.
Malheureusement, nous ne trouvons plus de calculateurs neufs pour les remplacer donc si vous pouvez réparer mon calculateur, merci de me donner vos coordonnées afin que nous puissions rentrer en contact
vignaud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 14h35   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #7
f5llx

Citation:
Posté par vignaud
J'ai également 1 problème avec 1 calculateur Eco Gaz de chez BRC qui se met en sécurité dès le début de son fonctionnement: la voiture reste en fonctionnement essence et ne passe jamais en GPL.
Pour vérifié que cela était bien le calculateur,j'ai pu remplacé le calculateur de ma voiture avec 1 calculateur que l'on m'a prêté et l'installation s'est remise à fonctionner normalement.
Malheureusement, nous ne trouvons plus de calculateurs neufs pour les remplacer donc si vous pouvez réparer mon calculateur, merci de me donner vos coordonnées afin que nous puissions rentrer en contact

Bonjour, Je vous ai envoyé un MP.
Pascal
f5llx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 11h16   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #8
toumo

Citation:
Posté par wisucam
Pascal

bonjour pascal,heureux de savoir que vous répariez ces calculateurs.Quelle est votre adresse mail? merci
toumo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 12h29   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #9
richard 31

re,
le solliciter via un message privé, en cliquant sur son pseudo

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
richard 31 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2006, 19h18   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #10
michmich06

bonjour pour moi c'est le meme probleme j'ai le calculateur lambda tech roxer en panne est-ce que quelq'un peut me rencarder pour remplacer ou reparer cette piece detachée roxer n'existe plus par qu'elle marque puis-je le remplacer.
merci d'avance.
michel
michmich06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 09h59   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #11
wisucam

Citation:
Posté par michmich06 Voir le message
bonjour pour moi c'est le meme probleme j'ai le calculateur lambda tech roxer en panne est-ce que quelq'un peut me rencarder pour remplacer ou reparer cette piece detachée roxer n'existe plus par qu'elle marque puis-je le remplacer.
merci d'avance.
michel

Je répare ces calculateurs et je vous ai envoyé un MP pour vous expliquer comment procéder
Pascal
wisucam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 22h22   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #12
MeHieL

Bonjour je me permet d'up le sujet car j'ai le même problème pour ma voiture

Un Honda CR-V

si vous pouviez me donner l'adresse d'un testeur/réparateur je vous remercie d'avance.
MeHieL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 20h53   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #13
dmike62

Bonjour,
Moi j'ai un zafira GPL équipé en BRC et j'ai longtemps était embêté avec (3 ans) j'ai fait plusieurs réparateur gpl mais rien. Et récemment j'ai décidé d'aller chez l'installateur d'origine, il ne fait que du BRC et maintenant elle fonctionne très bien.Je suis sur qu'il peut t'avoir ta pièce en en 24heure et si tu habite loin il peut même te l'envoyer ils sont très compétent, voici ses coordonnée et tiens moi au courant : Garage VERMERSCH
150, route de gravelines
59153 grand fort philippe
tél : 03.28.23.13.01
dmike62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 13h47   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #14
ledeux14

Bonjour

Pouvez vous me fournir vôtre adresse Email car j'ai un calculateur GPL BRC en panne.

Cordialement
ledeux14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 14h34   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #15
richard 31

bonjour,

Citation:
Pouvez vous me fournir vôtre adresse Email car j'ai un calculateur GPL BRC en panne.

Cordialement

lisez les posts précédents, vous avez les mp pour cela,
cliquez sur le pseudo de la personne que vous désirez contacter,et adressez lui un mp,
les adresses é-mail ne doivent pas figurer dans les fils de discussion,
j'ai été pourtant explicite a ce sujet
la modération

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
richard 31 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 09h17   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #16
petitesource

Citation:
Posté par wisucam Voir le message
Pascal

pourrait-tu s'il te plais me dire comment je pourrait reparer mon calculateur brc gas lambda IBapparement c'est juste une piece de desouder.
petitesource est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 13h09   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #17
andrebo44

Bonjour,
je suis en panne également avec un lambda gas I.B. BRC je pouvais rouler au gpl puis ensuite impossible et maintenant je ne peux plus rouler ni au gpl ni a l'essence diagnostique du mécano boitier calculateur en panne, je suis handicapé et besoin de mon véhicule, pour me déplacer et pas bcp d'argent car petite pension d'hadulte handicapé, je suis dans le 44
merci de me donner réponse
cordialement
andré
andrebo44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 15h50   Sujet [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :( - Message #18
blakiz74

bonjour a tous
il y a un professionnel du gpl(en trautre brc)dans la region rohne alpes.voici son adresse.
garage augez denis
01250 bohas
0474518758
il peut vous avoir n importe quelle pieces pour du brc(il commande directement en italie)
si ca peux vous aidez.
blakiz74 est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
gpl (Forum TPE / TIPE et autres travaux)
Peut-on utiliser cet utilitaire pour nettoyer ou réparer windows ? (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Fem/gpl (Forum Logiciel - Software - Open Source)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non