Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » L'orientation avant le BAC

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 20/01/2007, 15h18   Sujet renseignement pour un bac pro SEN alternance - Message #1
antoine2477

renseignement pour un bac pro SEN alternance
Actuellement en deuxième année de bep d'électronique, je souhaiterais avoir des renseignement sur les formations proposées en alternance sur Bordeaux afin de poursuivre dans un bac pro SEN.
Si une personne du forum a déjâ fait ces études puisse t'il venir s'entretenir avec moi.
Merci par avance.
cordialement antoine.
antoine2477 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 10/06/2007, 11h15   Sujet renseignement pour un bac pro SEN alternance - Message #2
bepseid

Re : renseignement pour un bac pro SEN alternance
Bonjour,
je suis enseignant en BEP électronique futur BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) à partir de l'année prochaine
le nouveau BEP SEID abordera six champ comme le BAC PRO SEN c'est à dire :

- ElectroDomestique
- Alarme Sécurité Incendie
- Audiovisuel Professionnel
- Audiovisuel Multimédia
- Electronique Industrielle Embarquée
- Télécommunications et Réseaux

Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN à l'adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr

ainsi qu'un annuaire de liens de sites internet lié au domaine de l'électronique et de l'informatique
n'hésitez pas si vous connaissez des adreses interressantes à me les mentionner

Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l'adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr/punbb/