Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » L'orientation avant le BAC

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 20/01/2007, 15h18   Sujet renseignement pour un bac pro SEN alternance - Message #1
antoine2477

renseignement pour un bac pro SEN alternance
Actuellement en deuxième année de bep d'électronique, je souhaiterais avoir des renseignement sur les formations proposées en alternance sur Bordeaux afin de poursuivre dans un bac pro SEN.
Si une personne du forum a déjâ fait ces études puisse t'il venir s'entretenir avec moi.
Merci par avance.
cordialement antoine.
antoine2477 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 10/06/2007, 11h15   Sujet renseignement pour un bac pro SEN alternance - Message #2
bepseid

Re : renseignement pour un bac pro SEN alternance
Bonjour,
je suis enseignant en BEP électronique futur BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) à partir de l'année prochaine
le nouveau BEP SEID abordera six champ comme le BAC PRO SEN c'est à dire :

- ElectroDomestique
- Alarme Sécurité Incendie
- Audiovisuel Professionnel
- Audiovisuel Multimédia
- Electronique Industrielle Embarquée
- Télécommunications et Réseaux

Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN à l'adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr

ainsi qu'un annuaire de liens de sites internet lié au domaine de l'électronique et de l'informatique
n'hésitez pas si vous connaissez des adreses interressantes à me les mentionner

Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l'adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr/punbb/
bepseid est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Demande de renseignement pour une licence pro (Forum L'orientation après le BAC)
[Autres] aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (Forum Stages)
Recherche d'établissement Bac Pro MRIM Alternance sur TOULOUSE (Forum L'orientation avant le BAC)
STAGE bac pro sen (Forum Stages)
Concours bac +3 Biochimie pour écoles en alternance (Forum Renseignements sur les concours et examens)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
08/07 17:12 - Paquet Télécom et contrôle des internautes : rendez-vous en septembre
08/07 15:43 - Le venin d'araignée au secours des neurones
08/07 13:34 - La première carte en haute résolution des connexions du cerveau humain
08/07 11:34 - La théorie de la comète tueuse de mammouth prend du poids !
08/07 10:14 - En bref : Ariane 5 lance deux nouveaux satellites de télécommunications
08/07 09:31 - Gazéification : exploiter le charbon en profondeur ?
07/07 17:11 - Thème du mois : dune du Pyla, Templiers et trekking en Queyras

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone