22/01/2007, 10h06
|
Sujet convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ? - Message #1
|
|
convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ?
bonjour!
 la collègue que je remplace m'envoie un fichier a priori sous works ( .wdb). je n'ai pas works, mais étant persuadée que word ouvrait works, je ne m'inquiétais pas. Or word n'arrive pas à ouvrir ce fichier ; Est-ce normal , existe-t-il une solution simple ?
merci de vos réponses qui me premettraient de faire partir les cartes de voeux du boss sans trop de bobos et ...à temps ! 
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
22/01/2007, 12h35
|
Sujet convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ? - Message #2
|
|
Re : convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ?
C'est un fichier de base de données, donc Word n'est pas le bon outil.
|
|
22/01/2007, 13h32
|
Sujet convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ? - Message #3
|
|
Bonjour,
Comme le dit JPL, ton fichier .wdb provient du module de base de données de Works (s'il provenait du module de traitement de texte, Microsoft possède un convertisseur gratuit pour MS-Word).
Si tu as MS-Access, tu peux lire ce fichier : demande à la personne qui te l'a envoyé d'ouvrir ce fichier .wdb dans Works, d'ouvrir le menu "File" (Fichier), de choisir l'option "Save As" (Enregistrer sous) et de choisir le type de fichier "dBASE IV (*.dbf)" (dans la boîte sous le nom du fichier). Tu pourras ouvrir ce fichier .dbf dans Access.
|
|
|
|
22/01/2007, 14h22
|
Sujet convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ? - Message #4
|
|
À défaut d'Access Excel devrait pouvoir ouvrir un fichier dbf.
|
|
25/01/2007, 22h28
|
Sujet convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ? - Message #5
|
|
merci à tous de vos réponses...
je n'ai pas acces et excel ne veut rien savoir ... dommage!
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|