Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Logiciel - Software - Open Source

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , , ,

Réponse
Vieux 22/01/2007, 10h06   Sujet convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ? - Message #1
carobus

convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ?
bonjour!

la collègue que je remplace m'envoie un fichier a priori sous works ( .wdb). je n'ai pas works, mais étant persuadée que word ouvrait works, je ne m'inquiétais pas. Or word n'arrive pas à ouvrir ce fichier ; Est-ce normal , existe-t-il une solution simple ?

merci de vos réponses qui me premettraient de faire partir les cartes de voeux du boss sans trop de bobos et ...à temps !
carobus est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 22/01/2007, 12h35   Sujet convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ? - Message #2
JPL

Re : convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ?
C'est un fichier de base de données, donc Word n'est pas le bon outil.
Vieux 22/01/2007, 13h32   Sujet convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ? - Message #3
jepoirrier

Bonjour,

Comme le dit JPL, ton fichier .wdb provient du module de base de données de Works (s'il provenait du module de traitement de texte, Microsoft possède un convertisseur gratuit pour MS-Word).

Si tu as MS-Access, tu peux lire ce fichier : demande à la personne qui te l'a envoyé d'ouvrir ce fichier .wdb dans Works, d'ouvrir le menu "File" (Fichier), de choisir l'option "Save As" (Enregistrer sous) et de choisir le type de fichier "dBASE IV (*.dbf)" (dans la boîte sous le nom du fichier). Tu pourras ouvrir ce fichier .dbf dans Access.
jepoirrier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 14h22   Sujet convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ? - Message #4
JPL

À défaut d'Access Excel devrait pouvoir ouvrir un fichier dbf.
Vieux 25/01/2007, 22h28   Sujet convertir un fichier .wdb en word ou excel, est-ce possible ? - Message #5
carobus

merci à tous de vos réponses...
je n'ai pas acces et excel ne veut rien savoir ... dommage!
carobus est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
fichier wdb (Forum Logiciel - Software - Open Source)
convertir un texte entier word en powerpoint (Forum Logiciel - Software - Open Source)
fichier wdb inaccessible (Forum Logiciel - Software - Open Source)
convertir open office vers word (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Convertir fichier Word en PDF (Forum Logiciel - Software - Open Source)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
11/05 16:02 - L'imagerie médicale numérisée au service de l'anthropologie
11/05 11:58 - Les caprices des supraconducteurs à haute température bientôt élucidés ?
10/05 14:07 - Comment régénérer l'air du vaisseau Orion, en route vers la Lune ?
10/05 10:47 - La Machine à différences de Babbage dans la Silicon Valley
09/05 15:38 - Une épidémie à l'entérovirus EV-71 inquiète les autorités chinoises
09/05 15:37 - Les OMZ, zones de minimum d'oxygène, s'agrandissent dans l'océan mondial
09/05 13:26 - L'étrange rotation de Titan

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone