| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: janvier 2007 Localisation: Dabs le sud dans le vaucluse Âge: 35
| Salut a tous, Depuis l'âge de 8 ans je souffre d'une maladie des doigts qu'on appelle la Camptodactylie. En fait c'est une arthrose des doigts qui a longue échéance se traduit par les mains en griffes..... J'étais suivi par un éminent chirurgien, et voyant que cette maladie n'évoluait plus, j'ai cessé de le voir. Mon problème, c'est qu'il y a peu de temps, on m'a marché sur un de mes doigts et depuis je ressens une douleur dans ce doigt. J'ai bien été opérée, mais rien y a fait. Mes doigts (l'annuaire et l'auriculaire) sont toujours aussi tordus. je souhaiterais savoir si d'autres personnes souffrent de cette maladie et comment ils la combattent!J'ai à tout hasard fait un grand pas : j'ai pris RDV avec un autre chirurgien car j'ai déménagé. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2007 Localisation: Dabs le sud dans le vaucluse Âge: 35
| Re : LA CAmptodactylie ou la maladie du col de cygne
snif à ce que je vois, personne n'a ce problème....On parle aussi d'arthrose............
|
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: avril 2008 Âge: 17
| Re : LA CAmptodactylie ou la maladie du col de cygne
Bonjour,je me suis fait operer de cette maladie aprés 2 heurs d'operation. je suis rester 1 mois avec une broche dans mon doigt, avec une attelle.Je me suis fait retirer la broche et je fait de la réeducation. je suis tres satisfait de cet opération mon doigt est presque droit. Je me suis fait operer a rennes dans un hopital priver . Si vous voulez voir les photos avant et apres ecriver moi sur mon adresse e-mail :************** J'espere que ma reponse vous aura aider . Photo de ma main 3 jour aprés l'operation Au revoir |
| | |
![]() |
| Tags |
| cygne, col, maladie, camptodactylie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cancer col de l'utérus | LIMETZ | Traitement et origine du cancer | 11 | 17/02/2008 12h02 |
| Dossier - Col du Tourmalet et ses environs | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 0 | 29/10/2007 00h00 |
| Dentelles du cygne | loicnasa | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 10 | 21/08/2007 19h38 |
| Méthode du col | tpscience | Mathématiques du supérieur | 7 | 13/04/2007 17h20 |
| Cygne | jarjarbinks | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 11 | 29/09/2006 07h24 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |