Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 09/02/2007, 15h36   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #1
stephvn18

Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista...
Bonjour,

Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se connecter ! ( erreur 81000306... )

Pourtant ma connection internet fonctionne ( je vais sur le net sans problème et j'ai également desactivé pour les connections entrantes et sortantes les deux pare-feux Vista... )

Je n'ai installé aucun anti-virus pour l'instant...

Je suis connecté au net avec un modem routeur sagem fast 1400W par l'intermediaire d'un cable réseau RJ45 et j'ai aussi desactivé le firewall integré au modem... )

J'ai également mis à jour le firmware du routeur en installant la dernière version sortie...

Par contre sur ma deuxieme partition , j'ai mis XP et là aucun problème : msn fonctionne donc je pense plus que ce soit un problème au niveau de Vista...

Pourriez-vous me dire s'il y a une manip' spéciale à faire ?

Merçi...
stephvn18 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 13/02/2007, 16h44   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #2
jess06101995

Re : Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista...
bonjour,
moi je fonctionne sous vista aussi et msn marche trés bien et aussi je te conseille de maitre un antivirus (avast)
essaye de desinstaller msn et de le reinstaller et tu me dira si sa merche!!!

A+ bonne chance
jess06101995 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 19h11   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #3
stephvn18

Oui ca y est pour finir j'ai reussi à le faire marcher en reinitialisant les paramaetres de mon modem avec ça :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled et la tout est reglé, j'arrive meme à me connecter avec windows mail...

Merçi quand même...
stephvn18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 22h25   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #4
Jen626

bonjour,
j'ai acheté un ordinateur avec windows vista dessus et j'ai téléchargé windows live messenger mais quand je veux me connecter ça marque :"windows live messenger a cessé de fonctionné". J'ai essayé de le désinstaller, télécharger une autre version mais rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp??
Merci d'avance...
Jen626 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 19h43   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #5
peytonalice

j'ai exactement le mm probleme.
moi il ne souvre carrement pas dutout le plus souvent!! et jen ai vraiment mar!!!

MODERATION

Merci de relire la chartequi dit:
Citation:
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.

et aussi:
Citation:
Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.

Pour la modération,

yoda1234.

Dernière modification par yoda1234 20/03/2007 à 20h07.
peytonalice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 14h07   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #6
Neo5361

Citation:
Posté par stephvn18 Voir le message
Oui ca y est pour finir j'ai reussi à le faire marcher en reinitialisant les paramaetres de mon modem avec ça :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled et la tout est reglé, j'arrive meme à me connecter avec windows mail...

Merçi quand même...

Excusez-moi pour mon français mauvais, mais je m'ai régistré à ce forum-ci pour vous remercier, parce que grace à cette ligne live messenger marche aussi à mon ordinateur avec windows vista.

Merci beaucoup alors
Neo5361 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 21h57   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #7
puce0655

Salut, pour ouvrir msn messenger avec vista il faut faire clique droit et ouvrir en temps qu'administrateur. bye
puce0655 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 22h46   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #8
fouine31320

bonjour a tous le monde moi aussi j'ai un probleme avec windows live messenger j'ai acheter un ordinateur portable hp et j'ai telecharger windows lives messenger mais voila je ne peut pas m'y connecter alors que je peux aller sur le web et chaque fois que je me connecte a windows live messenger une fenetre m'affiche code erreur 81000306 j'essaye ce qua fait une personne avant moi sur le forum mais moi sa marche toujour pas je ne sais plus quoi faire
fouine31320 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 01h21   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #9
archeos

Bonsoir,
Tu peux aller voir là, mais les solutions proposées ne semblent pas toutes fonctionner!
http://www.msn7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=94
Vieux 02/08/2007, 21h08   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #10
Grey-Fox

Bonjour,

Je rencontre le même type de problème mais pas seulement avec msn messenger, il y'a d'autre logiciel qui n'arrive pas a accèder au net.

Lorsque vous faites un clic droit sur l'îcone des connexion raisons et que vous entrer dans le menu "Centre Réseau et partage", le réseau est-il identifié ou alors est-ce que l'intitulé est : "Réseau non identifié". Je pense que la plupart de nos problèmes démarre de ce point
Grey-Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 18h35   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #11
darrio2000

Cliquez sur "Démarrer"
- cliquez sur tous les programmes
- cliquez sur accessoires
- cliquez " droit" sur invite de commandes
- cliquez sur " exécuter en tant qu'administrateur "
- cliquez sur "continuer"
Puis tapez la phrase suivante :
netsh int tcp set global autotuningleve=disabled
Puis tapez sur la touche " Entrée "
VOILA LA solution normalement ça marche bon courage
darrio2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 11h30   Sujet Problème de connection Live Messenger sous Windows Vista... - Message #12
littletony

bonjour a tous et bonne année,faites la manip de dario ca marche!!!
merci dario
littletony est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
connection windows messenger sous vista (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Messenger Live sous Windows Vista problème de prévention des données (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
[Divers] probleme de connection windows live messenger à cause des parfeux (Forum Logiciel - Software - Open Source)
probleme Windows live messenger (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Probleme avc Windows live messenger (Forum Internet - Réseau - Sécurité)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
24/07 09:31 - Un moteur actionné par la lumière
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone