|
|
|
13/02/2007, 15h45
|
Sujet [Brun] plasma équipé de dalle LG - Message #1
|
|
[Brun] plasma équipé de dalle LG
bonjour à tous,
j'ai un problème sur une série de plasma équipé de dalle LG,après un moment de chauffe des points sont visibles sur les images sombres j'ai déjà essayé de toucher les alim mais rien de mieux, au contraire ça peut être pire,alors si quelque un a déjà eu se problème ou bien une idée je suis preneur
merci par avance
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
13/02/2007, 23h13
|
Sujet [Brun] plasma équipé de dalle LG - Message #2
|
|
Re : plasma équipé de dalle LG
salut,
est quel est la marque de ces plasmas ????
Pourquoi une série ???
Sinon, oui j'ai déja eu le problème mais le réglage est très complexe. Il faut régler les potars sur la YSUS (platine de gauche) et si ca continu, il faut faire une mise à jour de la platine "main logic" appelée "ctrl" chez LG (en bas au milieu).
Ils ne sont pas sous garantie ????
A+
|
|
|
|
14/02/2007, 15h28
|
Sujet [Brun] plasma équipé de dalle LG - Message #3
|
|
merci pour l'info je dis une série car se sont 3 plasma grandin fabriqué en juin 06,oui bien ils sont sous garantie mais je voulais savoir si il y avait un réglage ou si il valait mieux commander la logic board
|
|
|
|
15/02/2007, 07h03
|
Sujet [Brun] plasma équipé de dalle LG - Message #4
|
|
salut,
s'ils sont fabriqués en juin 06, ils sont sous garantie alors retour SAV.
A+
|
|
|
|
07/03/2007, 20h30
|
Sujet [Brun] plasma équipé de dalle LG - Message #5
|
|
bonjour,
j'ai eu ce pb sur un LG 42PX3RVA, je voyais des pts noir quand je regardais du foot(le vert de la pelouse etait maculé de pts). ces pts etaient essentielement dans les coins de l'ecran et n'apparaissaient qu'apres que le televiseur ai un peu chauffé. la sav n'a pas cherché a comprendre ils on carrement changé la dalle.
|
|
|
|
07/03/2007, 22h13
|
Sujet [Brun] plasma équipé de dalle LG - Message #6
|
|
Salut.
je ne possede pas de plasma , mais j'ai un pote qui s'en est acheté un de marque LG neuf et 3 mois après l'achat chez planete saturne , des petits points rouges sont apparus au centre de l'image dans les transitions sombres .
Il lui ont dit qu'il y avait des problemes sur les dalles plasma LG et lui ont echangé directement par un PIONEER neuf .
Mon post n'apporte pas de solution mais avant de " bidouiller quoi que ce soit sur ton télé , mais le en SAV sinon si ils s'appercoivent que tu y a touché , le prétexte pour ne pas te le prendre en garantie sera tout trouvé....
bye
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|