| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: novembre 2005 Localisation: Nice
| Comment rendre bootable sur une clé USB XP
Bjrs, Je voudrais comprendre comment insérer le win xp sur une clé usb. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: mars 2005
| Re : Comment rendre bootable sur une clé USB XP
?????????????????????????????? Tu voudrais mettre xinXP sur la clé USB. Que voudrais tu faire? Quelle est ton intention? |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: novembre 2005 Localisation: Nantes Âge: 21
Pour créer des livecd de Windows à partir de XP SP1 : http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/ En faire une clé USB bootable ne devrait pas etre compliqué je pense.
__________________ Some of those tha wear forces, are the same that burn crosses. |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: mars 2006
ça marche avec Linux. Un exemple : Mandriva flash Mais je n'ai jamais entendu dire que cela existait ou que cela soit même possible pour Windows... |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: juin 2003
| Re : Comment rendre bootable sur une clé USB XP |
| | |
| | #6 |
Je voudrais mettre le boot xp sur ma clé, en cas de plantage de XP sur mon PC. Surtout de booter sur clé USB pour dépanner et réinstaller winxp sur mon ordi. Qui connait le logiciel Syslinux.exe pour créer le multiBoot. |
| | |
| | #7 | |
![]() Date d'inscription: mai 2004 Localisation: 3e planète du système solaire Âge: 27
| Re : Comment rendre bootable sur une clé USB XP Citation:
__________________ "Un clavier AZERTY en vaut deux." | |
| | |
| | #8 |
Je suis d'accord vers toi pour l'utilisation d'un CD bootable. Mais quand tu achétes un nouveau PC, le vendeur ne fournit pas forcément un CD d'installation. C'est pour ca que je veux utiliser un clé USB pour réinstaller xp |
| | |
| | #9 | |
![]() Date d'inscription: mai 2004 Localisation: 3e planète du système solaire Âge: 27
Si tu n'as pas eu ce CD, tu es en droit de le réclamer. Où as-tu acheté ton PC ?
__________________ "Un clavier AZERTY en vaut deux." | |
| | |
| | #10 |
Sur certains ordinateurs de marque, les CD ne sont plus livrés ou sont alors accessibles en tant qu'option (payant!!!). Ils utilisent une partition du disque dur pour y mettre les fichiers qui permettent de restaurer le PC comme au premier jour. |
| | |
| | #11 |
Ah oui exact wizz... Mais même dans ce cas, il me paraît plus judicieux (et plus sûr) de faire une image de cette "partition de sauvegarde", sur un CD ou un DVD... plutôt que sur une clé USB.
__________________ "Un clavier AZERTY en vaut deux." |
| | |
| | #12 |
exact! ou encore faire un ghost de la partition où se trouve winXP. |
| | |
| | #13 |
Merci pour vos réponses. Est il possible de booter XP sur une clé USB oui ou Non ? Si oui alors comment procéde t on ? sinon Merci |
| | |
| | #14 |
![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: dagobah
Bonjour, voila: http://www.tomshardware.fr/windows_d...rt-1031-2.html http://www.generation-nt.com/dossier...ec-Windows-XP/ édit:Mais je m'aperçois que kriok t'a déjà proposé le premier lien que j'ai donné. Ne lis tu pas les réponses?
__________________ Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray). Dernière modification par yoda1234 ; 16/02/2007 à 09h35. |
| | |
| | #15 | |
Il existe de beaucoup de méthodes pour l'insertion XP sur une clé USB, mais aucune fonctionne pourquoi? Exemple : PE Builder et BartPE J'ai utilisé la méthode BartPE avec le logiciel indiqué et j'ai executé les étapes une par une sans probléme. Une fois terminée cela ne fonctionne pas. La méthode kriok avec HP USB Disk Storage fonctionne avec Windows98 seulement? Merci à tous. | |
| | |
| | #16 | |
![]() Date d'inscription: juin 2003
Heu.. ce n'est pas moi qui est ecrit la méthode citée mais le site "tomshardware.fr"! essaye cette variante: http://www.01net.com/editorial/29863...-de-sauvetage/ , en sachant que parfois un simple espace mis dans le nom d'un dossier à la raçine peut tout faire foirer.. tres minutieux la création d'une clé à base BartPE;; ]@+[ | |
| | |
| | #17 |
bonsoir, Je tiens à remercier Kryok pour son aide. Mais j'ai l'impression que c'est la galére pour mettre xp sur une clé USB, par contre cela fonctionne trés bien sur Win98. |
| | |
| | #18 |
Bonjour, J'ai reussi à créer une clé USB bootable avec debian. Pour booter avec ma clé sur l'éditeur Grub
__________________ Moins je comprends, plus que je découvre. |
| | |
![]() |
| Tags |
| usb, cle, bootable, rendre, comment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment lire fichiers audio sur clé USB 2.0 | ROM13 | Internet - Réseau - Sécurité générale | 4 | 17/08/2007 23h41 |
| Partitionner une clé usb. | EaGle58 | Matériel - Hardware | 4 | 17/05/2007 12h58 |
| pb avec une cle usb | Bozzo | Matériel - Hardware | 9 | 01/12/2006 11h25 |
| proteger des fichier sur une clé usb par mdp | tarask | Logiciel - Software - Open Source | 1 | 10/09/2005 14h54 |
| Deconnecter une clé USB | Iforire | Matériel - Hardware | 3 | 31/03/2005 08h31 |
| Les dernières actualités |
06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() |