|
|
|
17/02/2007, 19h08
|
Sujet remèdes contre la gastroentérite - Message #1
|
|
remèdes contre la gastroentérite
Depuis 1 semaine, j'ai 1 gastro et je ne suis pas allée voir le toubib.... l'imodium et le regime ne font pas d'effets??
Faut-il vraiment aller voir le toubib pour qu'il me precrive des "nettoyants pour le système digestif"???
J'ai entendu parler de 1 tasse d'eau chaude avec du gigembre ...lol .... recette canadienne du site - les trésors de catherine
Merci pour vos conseils 
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
17/02/2007, 19h37
|
Sujet remèdes contre la gastroentérite - Message #2
|
|
Re : remedes contre la gastroenterite
en l'absence de signes d'amélioration après une semaine, malgré l'immodium, oui, va voir un médecin...
Généralement, en l'absence d'amélioration, lors de l'automédication surtout, au bout de 5 jours on doit aller voire un médecin. La cause peut être différente de celle que vous traitez, alors: allo dr j'ai bobo au ventre!!!
|
|
|
|
17/02/2007, 22h47
|
Sujet remèdes contre la gastroentérite - Message #3
|
|
Posté par gege4608
Depuis 1 semaine, j'ai 1 gastro et je ne suis pas allée voir le toubib.... l'imodium et le regime ne font pas d'effets??
Faut-il vraiment aller voir le toubib pour qu'il me precrive des "nettoyants pour le système digestif"???
J'ai entendu parler de 1 tasse d'eau chaude avec du gigembre ...lol .... recette canadienne du site - les trésors de catherine
Merci pour vos conseils 
Bonsoir,
Tout a fait d'accord avec Sigrid,la seule solution est la consultation auprès de votre médecin.
D'autant que la gastro se transmet et qu'il y a actuellement une épidémie.
Donc en premier pour vous et puis pour votre entourage si vous êtes sûr que c'est une gastro, il ne faut pas hésiter.
Bonne soirée
|
|
17/02/2007, 22h53
|
Sujet remèdes contre la gastroentérite - Message #4
|
|
Une gastro ne peut se guérir que par elle-même, et l'imodium n'a rien à voir sur la guérison en tant que telle.
Toutefois, effectivement si cela dépasse 1 semaine, il est préférable de faire des tests pour savoir de quoi il en retourne. Vomissements et diarrhées ne veulent pas nécessairement dire gastro.
|
|
|
|
05/12/2007, 01h45
|
Sujet remèdes contre la gastroentérite - Message #5
|
|
Re : remèdes contre la gastroentérite
tu vas arreter de te faire passer pour moi
je vaiste signaler au modérateur moi de suite
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|