06/03/2007, 16h41
|
#1 |
| Cannabis
bonjour
je passe bientot une visite médicale pour entrer ds la gendarmerie et je m'inquiète
car je ne fume pas de cannabis mais mon compagnon si
je voudrais savoir si le fait d'inhaler sa fumée peut faire que l'on trouve ds mon organisme des traces de cannabis
merci
|
| | Aujourd'hui
| | | | Liens sponsorisés | |
|
|
06/03/2007, 16h50
|
#2 |
Date d'inscription: février 2007 Localisation: Banlieue Parisienne 94 Âge: 18
| Re : Cannabis
A priori oui!
|
| |
06/03/2007, 17h15
|
#3 |
| Re : Cannabis Citation:
Envoyé par 19f33 bonjour
je passe bientot une visite médicale pour entrer ds la gendarmerie et je m'inquiète
car je ne fume pas de cannabis mais mon compagnon si
je voudrais savoir si le fait d'inhaler sa fumée peut faire que l'on trouve ds mon organisme des traces de cannabis
merci | Bonjour. Oui, il y aura des traces quand même, la fumée passive reste de la fumée.
Procures toi du jus de canneberge (cranberry juice) et bois en 3 litres 24 heures avant le test.
Après quelques aller & retour aux wc, tu seras plus pure que la Sainte Vierge.
Cordialement,
Europa
|
| |
07/03/2007, 16h10
|
#4 |
Bonjour,
Je ne trouve pas cela très déontologique...
Ca s'appelle de la tricherie, tromperie.
Si tu veux rentrer dans la police, montres l'exemple et ne triche pas, quand à ton copain, il faut peut être reflechir à un choix.
Vous êtes très jeunes, mais moi je n'ai pas envie d'être "protégée", verbalisée ou surveillée pae des gens qui ne font pas règner la loi sous leur propre toit. Le cannabis est toujours interdit en France...
On ne peut pas tout faire, et si on veut représenter la loi, on ne peut pas(et on ne doit pas) cesser de le faire sous prétexte e la journée de travail est finie. Si on a la vocation, on doit l'avoir jusqu'au bout, sinon,faites autre chose. Cela vous éviteras peut-être de passer pour un ripoux et la police se fait bien assez mal voire comme ça.
A bon entendeur...
07/03/2007, 16h17
|
#5 |
pardon, j'ai dit police, c'était GENDARMERIE...Lapsus
Ce qui ne change rien, bien au contaire. La gendarmerie, c'est l'armée, ils sont des militaires. Quand on est ùilitaire on l'est 24h sur 24h et 365 jours par an, alors évitez de vous mettre dans une situation pareille
07/03/2007, 20h59
|
#6 |
Les gendarmes ont des tests de ce type tout au long de leur carrière me semble-t-il?
Pas le choix, soit ton mec arrête de fumer, soit il fume dehors!
|
| |
08/03/2007, 09h04
|
#7 |
bonjour,
biensur que les gendarmes ont ce genre de test tout au long de leur carrière, la fréquence ne suit pas de regle précise, et on n'est pas forcément prévenus à l'avance...
C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il y avait un choix à faire.
Vous ne serez pas prévenus à chaque fois, ce qui est normal. Sinon c'est trop facile.
Et franchement, vous donner des astuces pour esquiver, c'est pas vraiment top... Ce n'est pas vous rendre service, n'importe comment que vous tourniez ça.
Faites votre choix, mais ne gachez pas votre avenir.
Démis de ses fonctions de gendarme ou n'importe quel autre corps de l'armée pour usage de stupéfiants, cela vous suit pour le reste de votre vie et cela ne fait pas bon effet pour pour les métiers à venir...Oui, je sais, vous avez dit que ce n'est pas vous, mais un examen positif montrera le contraire et là...
|