Bonjour,
Je suis la détentrice d'un lecteur MP4 de 4Go acheté sur Ebay qui à marché...mais ne marche plus

.
C'est un modèle qui ne possède pas de marque mais qui se veut une imitation du Ipod Nano (dernier modèle mis en vente).
Tout allait très bien jusqu'à que mon ordinateur ne veuille plus executer le disque amovible (mon PC est un vieux easynote de 3 ans qui possède windows 2000)
Mon pc voulait donc formater mon disque amovible, ce que j'ai fait...et là je crois que ça a été le début de la fin...
Ne baissant pas les bras devant l'écran bleu avec un sablier qui s'affichait en continu je me suis plongée dans le monde du firmware.
J'ai donc ouvert mon mp4 trouvé le n° de série de ma puce "AK1025".
Et puis j'ai testé beaucoup de firmware sans aucun succés!!!
Je me suis rendue compte que j'avais un fichier $atsdk.fw dans mes utilitaires fournis!! (MP3 utilities.4.13) je l'ai alors testé.
Le problème c'est que lorsque je veux "upgrader" mon mp4 se déconnecte (alors qu'il est installé et bien connecté physiquement). J'ai l'impression que ce firmware pourrait marcher si mon mp4 voulait bien ne pas se déconnecter tout seul!!!
Je cherche donc quelqu'un qui saurait m'expliquer quelle est la raison de cette déconnexion inattendue
D'avance merci beaucoup!!!!!!