Bonjour jason1966,
Sache tout d'abord que cela n'a absolument aucune importance: seule les rangs spécifiques et infra-spécifiques ont une réalité biologique. Les rangs supérieurs à la famille au sens large (cad: incluant les super-familles et les sous-familles) ne sont plus reconnus par la plupart des systématiciens modernes. Pourquoi ? En réalité, s'il fallait créer un rang par boîte (pour ranger), on ne serait pas sorti de l'auberge. Voici un exemple parlant, celui de l'homme:
Eukaryota
-Metazoa
--Deuterostomia
---Chordata
----Craniata
-----Vertebrata
------Gnathostomata
-------Osteichthyes
--------Sarcopterygia
---------Tetrapodomorpha
----------Tetrapoda
-----------Reptiliomorpha
------------Amniota
-------------Synapsida
--------------Eupelycosauria
---------------Therapsida
----------------Theriodontia
-----------------Cynodontia
------------------Mammalifomes
-------------------Mammalia
--------------------Theria
---------------------Eutheria
----------------------Placentalia
-----------------------Archonta
------------------------Primates
-------------------------Catarrhini
--------------------------Hominoidea (super-famille)
---------------------------Hominidae (famille)
----------------------------Homininae (sous-famille)
-----------------------------Homini (tribu)
------------------------------
Homo (genre)
-------------------------------
Homo sapiens (espèce)
Et j'en ai oublié des tonnes !! Si tu vas sur l'article
Homo sapiens de Wikipedia, tu verras que la liste a été abrégée mais attribuer un rang à chaque groupe n'a plus guère de sens en systématique. On en est arrivé à avoir des classes dans des ordres, des ordres dans des ordres, ... bref, du grand n'importe quoi qu'il est tant d'oublier. Les articles de paléontologie (parce que je les connais bien, mais ça devrait être pareil ailleurs) ne mentionnent plus de rang au-delà des rangs familiaux (donc super et sous inclues).
Cela mis à part, il semble qu'Antennata soit synonyme de Mandibulata, qui regroupent les myriapodes, les crustacés et les insectes, mais pas les chélicérates. La monophylie de ce groupe est discutée, et provient de phylogénies moléculaires. Enfin, les Scorpiones sont bien évidemment inclus dans les Arachnida (peu importe leur rang, si tu m'as bien suivi !

).