Précédent   Forum FS Generation > Futura-Techno : les forums de l'informatique et des technologies > Électronique
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2007, 22h30   #1

Petit Automate Siemens Logo

Salut! J'ai un petit Automate Siemens Logo à programmé, mais j'ai un petit problènme! Le Logo se programme juste en Logigramme Européen, j'ai un peu de connaissance dans le domaine, mais j'ai de la difficulté à faire mon ladder! Mon cahier des charge est le suivant: je dois contrôler 2 circuits de chauffage à l'intervalle de 30 min. chaque sans qu'il fonctionne en même temps, et a chaque 2h faire partie le chauffe-eau pendant 30 min, sans que mes 2 circuits de chauffage fonctionne en même temps que le chauffe-eau. Et repartir la sécance! J'ai besoin de les faire fonctionner comme ça quand la génératrice embarque, sinon tout fonctionne normal.
marmotte99 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 14/03/2007, 23h24   #2

Re : Petit Automate Siemens Logo

bonjour

Le logo seimen est quelle modele, je les connait tres bien et quelle language veut tu ta programmation ladder ou bloc logique . Et tes trois sorties du logo va controle quelle amperage. merci
sevynaej est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 03h38   #3

Citation:
Envoyé par sevynaej Voir le message
bonjour

Le logo seimen est quelle modele, je les connait tres bien et quelle language veut tu ta programmation ladder ou bloc logique . Et tes trois sorties du logo va controle quelle amperage. merci
Ces un Siemens Logo 230RC j'ai 6 entrée/4 sortie. Je vais contrôlé 2 cicuits de 20 amp et un de 30 amp. Je pense que ce modèle ce programme juste en bloc logique...mais j'aimerais mieux en ladder ces sûr! Et je me demandais si je dois faire ma table de vérité avant de trouvé mon équation pour faire mon ladder?? J'ai fait mon ladder en câblé et tout fonctionne bien, mais je sais pas comment le mettre en ladder de programmation? Je suis présentement entrain de suivre un cour de programmation, je débute le cour, alors j'ai un peu de connaissance, mais ces encore très vaque! Merci beaucoup à toi!
Vieux 15/03/2007, 21h48   #4

Citation:
Envoyé par marmotte99 Voir le message
Ces un Siemens Logo 230RC j'ai 6 entrée/4 sortie. Je vais contrôlé 2 cicuits de 20 amp et un de 30 amp. Je pense que ce modèle ce programme juste en bloc logique...mais j'aimerais mieux en ladder ces sûr! Et je me demandais si je dois faire ma table de vérité avant de trouvé mon équation pour faire mon ladder?? J'ai fait mon ladder en câblé et tout fonctionne bien, mais je sais pas comment le mettre en ladder de programmation? Je suis présentement entrain de suivre un cour de programmation, je débute le cour, alors j'ai un peu de connaissance, mais ces encore très vaque! Merci beaucoup à toi!
Je veux remettre ce texte en haut de la liste!
Vieux 16/03/2007, 03h52   #5

Ces un Siemens Logo 230RC j'ai 6 entrée/4 sortie. Je vais contrôlé 2 cicuits de 20 amp et un de 30 amp. Je pense que ce modèle ce programme juste en bloc logique...mais j'aimerais mieux en ladder ces sûr! Et je me demandais si je dois faire ma table de vérité avant de trouvé mon équation pour faire mon ladder?? J'ai fait mon ladder en câblé et tout fonctionne bien, mais je sais pas comment le mettre en ladder de programmation? Je suis présentement entrain de suivre un cour de programmation, je débute le cour, alors j'ai un peu de connaissance
Vieux 17/03/2007, 16h24   #6

bonjour a toi.

Ce logo ce programme juste en block logique tension d'alimentation en 120 -240 volts sorti a relais et est un ancien logo discontinuer chez les fournisseurs. pour ce qui est de ton ladder j'ai commence a faire le programme j'ai la moitie de faite mais j'ai travaille beaucoup cette semaine et je vais essaye de le complete pour en fin de semaine pour ce qui est de logique en ladder tres facile j,ai un logiciel original de siemens version 5 qui transforme automatiquement de ladder en logique ou vice versa et tu peut telecharger un demo sur le site de siemens.Une derniere question dans quelle localite est tu a la prochaine.
Vieux 18/03/2007, 00h54   #7

bonjour.

Bien voila j'ai fini et tester ce programme je t'envoie le programme en ladder et en logique blocks et beaucoup de travail.donne nous des nouvelles si tu a recu ce message .
Miniatures attachées
petit-automate-siemens-logo-futura-ladder.jpg  petit-automate-siemens-logo-futura-logique.jpg  
Vieux 18/03/2007, 01h00   #8

Un peu mieux
Miniatures attachées
petit-automate-siemens-logo-futura-ladder.jpg  petit-automate-siemens-logo-futura-logique.jpg  
Vieux 19/03/2007, 01h34   #9

Citation:
Un peu mieux
Je te remercie beaucoup de ton aide!! Je m'attendais vraiment pas à autant d'aide ces vraiment gentil de ta part! Pour répondre à ta question, je suis de Montreal. Je vais programmer mon LOGO dès demain, je te remercie encore mille fois! Bonne journée à toi! Et à la prochaine!
Vieux 20/03/2007, 21h19   #10

bonjour

Ca me fait un grand plaisir de t'aider ce site est la pour s'entraider.Fait nous savoir si tout marche bien .Oublie pas que les sorties relais ne sont pas bon pour controle des charges de 20 amps et 30 amps .Je demeure a terrebonne en banlieu si tu a des problemes tu peut me contacter par email et je te donnerai mon numero de cell.bonne chance
Vieux 26/04/2007, 14h30   #11

Citation:

j,ai un logiciel original de siemens version 5 qui transforme automatiquement de ladder en logique ou vice versa et tu peut telecharger un demo sur le site de siemens.
Bonjour,
Je cherche se logiciel sur le site siemens, je ne le trouve pas, quelqu'un peut il m'eclairer ?

Les Petits Pieds
lespetitspieds est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse

Tags
petit, automate, siemens, logo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages