| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: février 2007 Localisation: 91
| probléme pour télécharger
bonsoir à tous, probléme pour télécharger zone alarm,en cours d'instalation,un message m'informe que je n'ai pas les droits de compte administrateur pour pouvoir instaler zone alarm alors que j'ai ces droits. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: septembre 2005 Localisation: variable, en France
| Re : probléme pour télécharger
Bonjour. Ta question est incompréhensible: est-ce pour télécharger ou pour installer que tu as des problèmes? ça ne peut pas être les deux à la fois! A+
__________________ Mieux vaut le vin d'ici que l' eau de là. |
| | |
| | #3 | |
![]() Date d'inscription: septembre 2006 Localisation: FSG.com ! Âge: 17
Salut, Citation:
En effet, dans ce cas, il leur est impossible de modifier les ressources système ; en l'occurence, l'installation d'un logiciel. Seule solution dans ce cas : contacter l'administrateur de l'ordinateur. Si ton problème vient du fait du télechargement, sans plus d'infos je peux pas t'aider ! a+
__________________ L'éxpérience de chacun est le trésor de tous | |
| | |
| | #4 |
je suis administrateur de ce compte,et le message m'indique que je n'ai pas les droits de compte administrateur pour instaler ZONE ALARM. |
| | |
| | #5 |
ci-joint capture d'écran.
|
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Bonjour, J'ai eu ce probleme en voulant telecharger un logiciel que je venais d'acheter. J'avais une application ouverte, j'ai tout fermé et le telechargement c'est bien passé. Tu peux essayer. |
| | |
| | #7 |
Merci pour ton aide,j'ai essayé mais toujours le même message "je n'ai pas les droits du compte administrateur". |
| | |
| | #8 |
![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Banlieue bordelaise
Contourne le problème (irritant en effet) en utilisant le compte Administrateur.
__________________ On ne dit pas "j'ai tord" mais "j'ai tort". Or là j'ai raison... (et non hors là... un modérateur lassé). |
| | |
| | #9 |
Mon compte est un compte administrateur et c'est bien ça le probléme. |
| | |
| | #10 |
![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Banlieue bordelaise
Oui, c'est anormal et si ça m'arrivait ça m'agacerait beaucoup, mais si en passant par le vrai compte Administrateur ça règle la question ?
__________________ On ne dit pas "j'ai tord" mais "j'ai tort". Or là j'ai raison... (et non hors là... un modérateur lassé). |
| | |
| | #11 |
Merci à toi JPL, quand j'ai acheter mon ordi,j'ai mis un compte utilisateur et 2 comptes administrateur dont le miens fait partie,je n'ai jamais eu de probléme d'installation à part cette fois çi pour installer ZONE ALARM. |
| | |
| | #12 |
Ce probléme est surement du à une infection,j'en ai trouvé plusieur,voiçi les rapport. |
| | |
| | #13 |
![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: dagobah
Bonjour, exécutes s'il te plait, cette procédure et postes les différents rapports en pièces jointes.
__________________ Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray). |
| | |
| | #14 |
Voiçi les rapports,AVG n'a détecté aucun fichier infecté.
|
| | |
| | #15 |
![]() Date d'inscription: mars 2005 Localisation: Dans la Drôme Âge: 21
Bonsoir à tous, Voici ce que tu vas faire, les infections trouvées se situent dans ta restauration système donc il n'y a aucun danger. ------------------------------------------------------- Télécharge F-Secure Blacklight : https://europe.f-secure.com/blacklight/try.shtml Déroule la procédure ci-dessous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~ Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
------------------------------------------------------- Dans ta prochaine réponse, j'attends les rapports suivant: -> Le rapport de Blacklight -> Le rapport de Diaghelp Bonne soirée, Igor
__________________ Attention : AUCUNE demande d'aide par MP ne sera acceptée |
| | |
| | #16 |
Merci à toi Igor,voiçi le rapport Blacklight mais quand je clique droit sur le fichier DiagHelp.exe je n'ai pas extraire tout.
|
| | |
| | #17 |
![]() Date d'inscription: mars 2005 Localisation: Dans la Drôme Âge: 21
Re, Il y a un problème avec Diaghelp, on va faire autrement alors ! Télécharge WinPFind3U.exe sur ton bureau.
Bonne soirée, Igor
__________________ Attention : AUCUNE demande d'aide par MP ne sera acceptée |
| | |
| | #18 |
trouvé,voiçi le rapport DiagHelp.
|
| | |
![]() |
| Tags |
| telecharger |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème pour télécharger | sambungle | Logiciel - Software - Open Source | 3 | 04/03/2007 16h34 |
| comment Créer un lien sur un skyblog pour faire télécharger un fichier? | polak | Internet - Réseau - Sécurité générale | 6 | 18/05/2006 14h00 |
| Meilleur site pour télécharger des antivirus gratuitement.... | poetic_boy972 | Internet - Réseau - Sécurité générale | 1 | 03/03/2006 07h43 |
| problème pour télécharger avec mp3 usb 2.0 | thena73 | Internet - Réseau - Sécurité générale | 4 | 13/01/2006 17h20 |
| Télécharger mise à jour pour un autre pc | ach | Logiciel - Software - Open Source | 4 | 01/03/2005 09h39 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |