Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Sciences de la vie » Biologie

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , , ,

Affichage des résultats du sondage: QU'EST CE QUE VOUS VOYEZ SUR LES ECHOS ? + JUGEZ FILLE OU GARCON ???
FILLE 0 0%
GARCON 2 66,67%
CORDON OMBILICAL 0 0%
DOIGT 0 0%
ZIZI 1 33,33%
LEVRES 0 0%
TESTICULES 1 33,33%
CLITORIS 1 33,33%
Sondage à choix multiple Votants: 3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Vieux 21/03/2007, 11h42   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #1
sevl59

Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???
Voilà j'ai Fais une écho de 18SA pris d'en dessous (sur les côtés on voit les jambes) et elle doute, elle dit que c'est trop tot pour savoir, au début on ne voyait rien entre les fesses donc un espoir et à la fin un petit truc est apparu mais elle ne sait pas trop elle me dit zizi ou cordon ! le doute total ! peut etre un garçon mais pas sure du tout, elle ne veut pas se prononcer ! Pas trop long pour un zizi ??? regarder ma pièce jointe et dites moi ce que vous pensez ??? FILLE OU GARCON ???
ce qui est entouré en rouge est le sexe mais peut etre aussi avec le cordon ! car on voit le cordon au dessus enroulé !
L'autre écho a été pris à 17 SA prise du dessus mais la bizarre le zizi si c'est ça est haut placé ! FILLE OU GARCON ???
REGARDEZ LES PIECES JOINTES ! MERCI
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kiki20.JPG
Affichages : 3546
Taille : 35,7 Ko
ID : 18622  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-Numérisation-02.jpg
Affichages : 3258
Taille : 89,8 Ko
ID : 18624  
sevl59 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 21/03/2007, 13h22   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #2
Akïn

Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???
Bonjour,

Il est relativement difficile de répondre sur une photo d'échographie. Comme tu l'as sans doute remarqué, selon la façon dont tu déplace le stylet, l'image est plus ou moins profonde et permet d'avoir une vision 3D de la structure observée.

Je doute que quelqu'un ici (ce forum est constitué de beaucoup de chercheurs pour ceux qui le fréquentent fréquemment) puisse répondre avec certitude

Akïn
Akïn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 14h48   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #3
Florian25

Attendé de faire une prochaine echographie
Florian25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 16h15   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #4
jorel35

Donc on se retrouve ici...
Alors echo gauche... ça ressemble plus à un zizi quand meme avec les coucougnettes juste au dessus
par contre l'echo de droite... ben je ne comprend pas trop l'orientation de la photo... As-tu des photo de la vessie? des fois que l'on verrait quecquchose !
A+
jorel35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 16h56   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #5
sevl59

merci de ta réponse, je n'ai pas d'écho avec la vessie mais par contre moi et mon entourage on trouve que le long truc qui dépasse sur la photo de gauche est le cordon ombilical puisqu'on le voit bien au dessus car ça ferait hyper long pour un zizi surtout a 18SA, voilà merci
Vieux 22/03/2007, 18h48   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #6
jorel35

Citation:
Posté par sevl59 Voir le message
merci de ta réponse, je n'ai pas d'écho avec la vessie mais par contre moi et mon entourage on trouve que le long truc qui dépasse sur la photo de gauche est le cordon ombilical puisqu'on le voit bien au dessus car ça ferait hyper long pour un zizi surtout a 18SA, voilà merci

le papa dit que c'est peut etre un futur "rocco siffredi"
Plus serieusement, elle est bizarre cette photo car c vrai que c un peu long ( a moins qu'il soit en erection... et oui meme in utero ça commence) et en meme temps le diametre est bcp plus fin que le cordon... C'est bizarre que ta gygy ne soit pas plus affirmative que ça... Elle a peut etre ressenti que vous vouliez une fille du coup elle arrondi les angles... enfin là j'fais des hypotheses à 2 balles et en plus j'suis pas psy... A+
jorel35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 10h00   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #7
sevl59

n'oubliez Pas De Faire Le Sondage Juste Au Dessus En Passant ! Merci
Vieux 23/03/2007, 13h29   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #8
Akïn

Citation:
Posté par jorel35 Voir le message
Donc on se retrouve ici...
Alors echo gauche... ça ressemble plus à un zizi quand meme avec les coucougnettes juste au dessus
par contre l'echo de droite... ben je ne comprend pas trop l'orientation de la photo... As-tu des photo de la vessie? des fois que l'on verrait quecquchose !
A+

Je doute qu'à 18SA, les testicules soient aussi développés

En général, on les retrouve plutot dans un état proche de l'atrophie à ce stade du développement ^^

Akïn
Akïn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 17h16   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #9
Bruno

Que de mots choquants dans ce sondage

A cet "âge" là ya pas encore de sexe visible en tout cas, la différenciation vient plus tard.

Sinon je vois pas trop pourquoi quelqu'un saurait trancher avec deux photos si imprécises, alors que la personne ayant procédé à l'echographie doute elle-même...
Vieux 23/03/2007, 21h12   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #10
sevl59

Citation:
Posté par Bruno Voir le message
Que de mots choquants dans ce sondage

A cet "âge" là ya pas encore de sexe visible en tout cas, la différenciation vient plus tard.

Sinon je vois pas trop pourquoi quelqu'un saurait trancher avec deux photos si imprécises, alors que la personne ayant procédé à l'echographie doute elle-même...

Alors là, je ne vois pas ce qui est choquant dans ses mots, c'est la nature et il n'y a rien de vulgaire là dedans ! vous êtes douillez ! mais merci de me préciser qu'il n'y a pas de differenciation alors qu'à mon 2eme je l'ai su a 12SA que c'été un garçon !
Vieux 23/03/2007, 21h37   Sujet Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ??? - Message #11
jess88

Citation:
Je doute qu'à 18SA, les testicules soient aussi développés

En général, on les retrouve plutot dans un état proche de l'atrophie à ce stade du développement ^^

Akïn

Salut,
Juste pour savoir, a ce stade, les testicules ne sont pas encore en position abdominale?

Pour l'echo, aucune idée, je ne suis vraiment arrivée a rien différencier, désolé de ne pouvoir aider , j'espere qen tous les cas que vous n'avez aucune préference .

Jess
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
INSA pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp? (Forum L'orientation après le BAC)
Garçon ou fille ? (Forum Santé, médecine générale)
test garçon/fille comment ca marche? (Forum Biologie)
Petit jeu : Garçon ou fille? (Forum Santé, médecine générale)
tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous? (Forum Environnement, développement durable et écologie)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
04/07 14:09 - La Lodamine : un anticancéreux porté par des nanoparticules
04/07 11:33 - Structure de l'héliosphère : Stereo donne raison aux sondes Voyager
04/07 09:28 - Les marées en direct sur Géoportail
03/07 15:38 - Les boîtes quantiques sont-elles dangereuses pour la santé ?
03/07 14:55 - Les résultats du BAC 2008 gratuitement sur Internet
03/07 13:33 - Métastases du cancer du sein : un mécanisme élucidé
03/07 11:31 - Le Maghreb, chemin vers l'Europe pour Homo erectus

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone