Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Réponse
Vieux 29/03/2007, 18h41   Sujet Lecture et suppression de fichiers impossibles... - Message #1
djobali

Lecture et suppression de fichiers impossibles...
bonjour a tout ceux qui veulent bien m'aider.
alors je mexplike ca fait kelkes jours ke jai un probleme de lecture de fichiers divx ou mp3, fichiers que j'avais deja vu ou ecoutés auparavant...
lorsque j'essaye de lire le fichier j'ai ce message ki s'affiche :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
j'ai essayé de lire avec VLC ca ne marche plus non plus
ensuite lorque j'essaye de supprimer ce fichier j'ai droit a ce message :
Impossible de supprimer le fichier
verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
je ne peux donc plus rien faire de ces fichiers qui je le repete ont deja été ouverts...
ensuite j'ai fait une analyse anti virus et spywares enfin j'ai tout fait dans les regles je n'ai pas de virus donc logiquement ca ne vient pas de ca...
enfin voila si kelkun a une aide a m'apporter ou des questions a me poser je suis a votre disposition
merci

Rappel des règles en vigueur sur ce forum:
Citation:
Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.

Pour la modération,

yoda1234.

Dernière modification par yoda1234 29/03/2007 à 19h09.
djobali est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 29/03/2007, 19h48   Sujet Lecture et suppression de fichiers impossibles... - Message #2
Coincoin

Re : Lecture et suppression de fichiers impossibles...
Salut,
Il y a un logiciel appelé Unlocker qui permet de savoir quel processus empêche la suppression : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32585.html

A part ça, sache que la lettre k est assez peu utilisée en fraçais normalement...
Vieux 29/03/2007, 20h06   Sujet Lecture et suppression de fichiers impossibles... - Message #3
djobali

Citation:
Posté par Coincoin Voir le message
Salut,
Il y a un logiciel appelé Unlocker qui permet de savoir quel processus empêche la suppression : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32585.html

A part ça, sache que la lettre k est assez peu utilisée en fraçais normalement...

merci pour le logiciel
c'est bon je peux desormais supprimer les fichiers mais j'aimerais connaitre la raison de ce probleme et pouvoir a nouveau les lires si cela est possible

et oui il y a pas trop de k dans la langue francaise mais on est sur internet et pas dans une biblioteque le but est de se faire comprendre rien de plus
enfin je ferais quand meme plus attention desormais, merci de l'aide et si quelqu'un peut m'expliquer comment relire les fichiers ca m'aiderais beaucoup
Vieux 29/03/2007, 20h11   Sujet Lecture et suppression de fichiers impossibles... - Message #4
Coincoin

Citation:
et oui il y a pas trop de k dans la langue francaise mais on est sur internet et pas dans une biblioteque le but est de se faire comprendre rien de plus

Vraiment ? Donc si je me mets à t'insulter, ça ne te gêne pas ? Tant que tu comprends ce que je veux dire...

Respecter l'orthographe est une marque de respect pour celui qui te lit.

Citation:
merci pour le logiciel
c'est bon je peux desormais supprimer les fichiers mais j'aimerais connaitre la raison de ce probleme et pouvoir a nouveau les lires si cela est possible

Unlocker t'a dit ce qui bloquait ? Tu les as supprimés ? S'ils sont supprimés, c'est sûr que tu ne peux plus les lire.
Vieux 29/03/2007, 20h17   Sujet Lecture et suppression de fichiers impossibles... - Message #5
djobali

oui je les ais supprimés, enfin pas tout ceux qui bloquaient j'en ai gardé 3 de ceux la justement pour essayer de reussir a les debloquer parceque non ca ne m'as pas dit ce qui bloquait, cela m'a juste demandé ce que je voulais en faire, supprimer, renomer ou deplacer.
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Suppression fichiers (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
probleme de lecture et suppression de fichiers (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Fichiers impossibles à effacer (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
suppression définitive de fichiers (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Problème après suppression des fichiers prefetch (Forum Logiciel - Software - Open Source)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…
05/09 16:12 - 2008 KV42, l'astéroïde qui tourne à l'envers
05/09 13:21 - Un thon robot pour l'armée américaine
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes
05/09 09:34 - Flambée de fièvre Q aux Pays-Bas
04/09 17:30 - Bataille autour du sang de tyrannosaure

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone