Erreur au démarrage DLLsystème32...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Erreur au démarrage DLLsystème32...



  1. #1
    invitecddd1763

    Erreur au démarrage DLLsystème32...


    ------

    Bonsoir à tous,
    depuis hier j'ai téléchergé la dernière mise à jour que windows m'a envoyé pour XP et ce matin quand j'ai ouvert mon pc, une boîte de dialogue affichait ceci :" La DLL système user32.dll a été reprositionnée en mémoire. L'application ne s'execute pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C : /Windows/ système32/ HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT." (NB : la différence avec le message que j'ai reçu est que les slashs sont dans le sens inverse). Après ils me conseillent de contacter mon fournisseur de DLL.
    Déjà je ne sais pas ce qu'est une dll, en plus depuis mon pc a bugger deux fois j'ai envoyé les rapports de ces erreurs que windows qualifie de sérieuses.

    J'ai donc besoin de conseils !!! Comment corriger le problème, car j'ai acheté mon pc sur le net et j'en ai besoin tous les jours.
    merci d'avance.
    __________________

    -----

  2. #2
    cruel progrès

    Re : Erreur au démarrage DLLsystème32...

    bonsoir.
    ai eu la même surprise que toi ce matin ! même libellé DLL user 32 .... ai acheté mon pc chez un vendeur de confiance et n'ai pas fais de manip hasardeuse ! attendons le diagnostiques de nos cracs de l'informatique... d'avance merci

  3. #3
    invitecddd1763

    Re : Erreur au démarrage DLLsystème32...

    OUI
    ce serait sympa parce que je ne vois pas d'où ça peut provenir à part de l'update windows car ça coïncide.
    Enfin faidrait pas que ça perdure, je suis dépendant de ce pc

  4. #4
    igor51

    Re : Erreur au démarrage DLLsystème32...

    Bonsoir à tous,

    le problème vient bien de la mise à jour de Windows

    Télécharger le patch ici >> http://www.microsoft.com/downloads/d...b-f7b3b0fd3d86

    Bonne soirée,
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : Erreur au démarrage DLLsystème32...

    Bonjour tout les deux,

    Je ne suis pas sur mais je crois que cela vient de l'installation du patch de sécurité corrigeant la faille sur les fichiers .ANI

    Peut être la solution => http://support.microsoft.com/kb/935448/

    Bonne soirée
    Cyrrus
    edit : Rhaaaa bien joué XD

  7. #6
    cruel progrès

    Re : Erreur au démarrage DLLsystème32...

    Citation Envoyé par Aelle Voir le message
    Bonsoir à tous,
    depuis hier j'ai téléchergé la dernière mise à jour que windows m'a envoyé pour XP et ce matin quand j'ai ouvert mon pc, une boîte de dialogue affichait ceci :" La DLL système user32.dll a été reprositionnée en mémoire. L'application ne s'execute pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C : /Windows/ système32/ HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT." (NB : la différence avec le message que j'ai reçu est que les slashs sont dans le sens inverse). Après ils me conseillent de contacter mon fournisseur de DLL.
    Déjà je ne sais pas ce qu'est une dll, en plus depuis mon pc a bugger deux fois j'ai envoyé les rapports de ces erreurs que windows qualifie de sérieuses.

    J'ai donc besoin de conseils !!! Comment corriger le problème, car j'ai acheté mon pc sur le net et j'en ai besoin tous les jours.
    merci d'avance.
    __________________
    re bonsoir vous tous !
    ai suivi le conseil d'igor 51 et tout semble être rentré dans l'ordre ! merci pour votre rapidité et votre dévouement . bien cordialement

  8. #7
    invitecddd1763

    Re : Erreur au démarrage DLLsystème32...

    Bonjours à tous
    et

    Merci !!! encore une fois à tous les deux j'ai également téléchargé le patch du lien transmis par Igor (plouf plouf j'ai pris le primier sur la liste ff )
    Si ça ne fonctionne pas je peux revenir et télécharger l'autre ou ...non ? Cela dit, ça semble avoir effacé les éléments concernés.
    Bravo messieurs !

Discussions similaires

  1. Problème de démarrage erreur windows
    Par invite06020107 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/08/2007, 21h06
  2. erreur au demarrage
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2007, 16h09
  3. Erreur E90 démarrage Lavamat 70730 update
    Par invite1aff9deb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 17h01
  4. erreur au démarrage
    Par invite25851845 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2006, 20h46
  5. erreur au démarrage...
    Par invitedb346ccb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/08/2005, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.