| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: En Francophonie
| La TNT par satellite gratuite en juin 2007 ?
Bonjour à toutes et tous, après avoir lu sur le net un sujet, je me pose plusieurs questions : Si cela est réalisé en juin 2007, quel décodeur faudra-il, analogique (réception de TF1, A2, Fr3, arte-F5, M6 ) ce que j'utilise actuellement ou un décodeur numérique ? Si l'analogique suffit, pourrai-je recevoir les émissions TNT et éventuellement les enregistrer sur un graveur à disque dur que j'envisage d'acquérir ? J'ai toujours un décodeur numérique de marque Aston Wamba 311 à carte pour parabole à double têtes que je n'utilise plus actuellement car payant. Si il faut un décodeur numérique pour recevoir la TNT vers juin 2007, faudra t-il recharger la carte à code pour recevoir les chaines TNT gratuite ce qui serait un comble ? car la TNT est gratuite par les ondes hertziennes (antenne extérieure) mais ne sera jamais reçue partout à 100 % en France ainsi qu'en Belgique pour les 18 chaines. Merci si vous pouvez me donner vos avis.
__________________ Mieux vaut demander (poliment) que de rester ignorant(e) ! |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: septembre 2006 Âge: 44
| Re : La TNT par satellite gratuite en juin 2007 ?
bonjour normalement les chaines de la TNT devrais etre gratuites et en numériques. Poue ce qui est du décodeur je ne sais pas si un simple décodeur fonctionneras ou s'il faudras un spécial avec carte gratuite mais uniquemant accessible en france à cause des droits. Tu peut déja capter FR2, 3, 4, 5 et arte en numérique et en gratuit sur Atlantic bird 5° O. Europe 2tv, NRJ12,NT1 et Gully sur Hot bird. a+
__________________ THAT THAT IS IS THAT THAT ISN'T ISN'T |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: avril 2007 Âge: 18
|
Bonjour a vous deux ! Comme la dit "Hamelec" la TNT n'est pas recu par un satellite mais elle est gratuite! Tu peut acheter un récepteur TNT (les moins cher sont souvent les mieux !),bon je reconnais que si tu as un décodeur cela fait un appareil en plus donc de la place en moins , mais cela marche tout aussi bien ! Fait comme bon te semble !! FLO |
| | |
![]() |
| Tags |
| tnt, satellite, gratuite, juin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La lune en tête le 17 Juin 2007 | DavidCH | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 3 | 05/07/2007 10h39 |
| Croa Du 17 Juin 2007 | astromarco | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 3 | 18/06/2007 16h27 |
| CROA du 10 juin 2007 | cosmoludo | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 7 | 11/06/2007 12h01 |
| Que choisir : TNT par hertzien ou par satellite | arnodup | Dépannage | 2 | 13/04/2007 17h24 |
| la tnt par satellite | prof shadoko | Électronique | 6 | 17/01/2007 09h55 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |