| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: avril 2007 Âge: 24
|
J'etudie le systeme protéasome ubiquitine. Je cherche des informations sur la synthyèse de l'ubiquitine...comment cette protéine est elle regulée? Quel lien a t'elle avec la viabilité cellulaire ou la senescence? Quelqu'un a t'il deja fait des immunomarque avec un Ac anti Ub sur cellules? J'observe une diminution du marquage...comment est ce possible etant donné que mon ac marque aussi bien l'ubiquitine libre que liée aux proteines a dégrader...???? merci de votre aide |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: Dans le labo...
| Re : Systeme Ubiquitine Protéasome
Salut! Tu observes une diminution mais dans quelles conditions? Tu travailles avec l'ubiquitine endogène? Comment est ton blot (smear, ...)?? Enfin je rappelle que l'ubiquitine n'est pas qu'un signal de dégradation et que de nombreuses protéines sont ubiquitinées sans pour autant être dégradées.... A+ Vinc
__________________ I'm a scientist and i'm sexy! |
| | |
![]() |
| Tags |
| systeme, ubiquitine, proteasome |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| systeme | scholasticus | Mathématiques du collège et du lycée | 1 | 24/09/2007 18h18 |
| ubiquitine et protéasome | delstephie | Biologie | 21 | 05/04/2007 22h50 |
| système 32 | Roms | Internet - Réseau - Sécurité générale | 3 | 04/07/2005 10h35 |
| Ubiquitine | Neutrino | Biologie | 2 | 28/04/2004 12h12 |
| [Biologie Moléculaire] Quel est le rôle du protéasome ? | chafouin | Biologie | 12 | 16/08/2003 07h25 |
| Les dernières actualités |
06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité !![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() 04/10 15:38 - Dans l'océan mondial, les zones mortes s'étendent étonnamment rapidement ![]() 04/10 11:26 - Le Sida était déjà là il y a un siècle ![]() |