18/04/2007, 15h19
|
Sujet avc epilepsie partielle - Message #1
|
|
avc epilepsie partielle
bonjour
Il y a plus de 2 ans j'au eu un accident vasculaire cerebral .dernièrement je souffre de ce qui ressemble à "une crise d'epilepsie partielle" ,avec une douleur intense à la base du crane (sachant que l'avc avait touché le tronc cerebral essentiellement), suivie de contractions involontaires au niveau du bras gauche (l'hemiplégie a touché l'hémocorps gauche) et plus rarement la jambe gauche . Est-ce que je deverais m'inquieter? ça a un rapport avec l'avc ? 
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
18/04/2007, 17h24
|
Sujet avc epilepsie partielle - Message #2
|
|
Re : avc epilepsie partielle
Posté par rosalindfranklin
bonjour
Il y a plus de 2 ans j'au eu un accident vasculaire cerebral .dernièrement je souffre de ce qui ressemble à "une crise d'epilepsie partielle" ,avec une douleur intense à la base du crane (sachant que l'avc avait touché le tronc cerebral essentiellement), suivie de contractions involontaires au niveau du bras gauche (l'hemiplégie a touché l'hémocorps gauche) et plus rarement la jambe gauche . Est-ce que je deverais m'inquieter? ça a un rapport avec l'avc ? 
Tu penses vraiment que des forumeurs qui fréquentent ce site sont aptes à te dire ce que tu dois faire?
Tu crois pas que ces symptômes sont suffisant pour aller demander son avis à ton MG ou au neuro qui t'a suivi pour l'AVC?
Tu veux pas que des forumeurs te disent aussi quels médicaments prendre?
Bref, je suis pas très gentille, mais ****, il s'agit de votre santé!
|
|
|
|
18/04/2007, 22h34
|
Sujet avc epilepsie partielle - Message #3
|
|
En effet vous ne l'etes pas ,j'ai un peu "peur" de consulter le neuro de toute façon il demendra un tdm ...je veux juste savoir si ça pourrait avoir un rapport avec l'avc, pour m'informer, mais j'irais voir le neuro. Bon, je crois que j'aurais du poser la question autrement...
Merci quand meme...
|
|
|
|
18/04/2007, 23h21
|
Sujet avc epilepsie partielle - Message #4
|
|
Posté par rosalindfranklin
En effet vous ne l'etes pas ,j'ai un peu "peur" de consulter le neuro de toute façon il demendra un tdm ...je veux juste savoir si ça pourrait avoir un rapport avec l'avc, pour m'informer, mais j'irais voir le neuro. Bon, je crois que j'aurais du poser la question autrement...
Merci quand meme...
Désolée d'avoir été un peu rude, mais c'est vraiment dangereux de faire confiance à internet pour ce genre de choses...
je comrpends que vous ayez peur de consulter un médecin, mais dans tous les cas, il vaut miuex être sur que se voiler la face le cas échéant...
Bon courage...
|
|
|
|
19/04/2007, 14h47
|
Sujet avc epilepsie partielle - Message #5
|
|
Je vous remercie ,vous avez raison.
J'ai en effet consulter le neuro qui m'a prescris un TDM, mais rien de neuf, heureusement pas de nouveau avc , mais rien qui puisse expliquer ce qui m'arrive.
Alors ça pourrait etre quoi????????
|
|
|
|
28/11/2007, 17h37
|
Sujet avc epilepsie partielle - Message #6
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site que j'ai trouvé en cherchant des infos sur les AVC. J'en ai fait un il y a un mois accompagné de crises d'épilepsie, justement. Je trouve peu de personnes dans ce cas, mais en tout cas, les 2 sont liés, c'est sur. Effectivement, tu as eu raison de consulter. Mon medecin me disait que les crises (j'en ai fait d'autres apres l'accident) n'etaient pas graves, juste symptomatiques, apres, c'est sans doute tres différent d'un patient a l'autre... En tout cas c'est impressionant, normal de s'inquieter!
Bn courage
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|