| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: avril 2007
| Crohn Ou Rch
Bonsoir, Je viens de m'inscrire mais je comprends mal le fonctionnement. Voilà j'ai fait une coloscopie avec prélèvements, de là le gastro m'a dit qu'il hésitait entre le crohn et le rch et je dois attendre une nouvelle crise pour commencer un traitement. Ma prise de sang n'est pas très bonne. Pouvez vous me dire pourquoi il hésite, et pourquoi je dois attendre une nouvelle crise. Merci de me répondre. Babette |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Ile de France
|
bonjour Babette07, je n'ai pas de réponse à te donner, mais c'est pour faire avancer ton sujet afin que quelqu'un le voit, et ainsi tu pourras lire tes messages (yes j'ai lu dans autre fil que tu n'arrivais pas à les lire) mais si mais si mais si |
| | |
| | #3 | |
![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Ile de France
|
et puis à l'aide du moteur de Recherche (en haut presqu'à droite), tu aurais trouvé ceci : Maladie de Crohn et RCH Citation:
| |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: avril 2007
| Re : Crohn Ou Rch
Je commence à comprendre super. Merci encore et bonne soirée. Babette |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Toulouse
| Re : Crohn Ou Rch Continuer cette discussion à la suite de ce fil... http://forums.futura-sciences.com/thread11075-464.html Je ferme celle-ci... Merci |
| | |
![]() |
| Tags |
| crohn, rch |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maladie de Crohn et RCH | caroline | Maladies génétiques et maladies orphelines | 9342 | 10/07/2007 13h55 |
| Rch | nomoloos | Santé et médecine générale | 1 | 05/03/2007 15h09 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |