| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: avril 2007 Âge: 30
| branchements magnetospe+decodeur canalsat+transmetteur
bonjour Depuis maintenant 2 jours , j'essaye de brancher (par peritel) , tous ces appareil sur ma TV Sony et je n'y arrrive pas Voila la liste de mes appareil TV Sony avec 1 sortie peritel a l'arriere Magnetoscope Sony a 2 peritel Decodeur Canalsat a 2 peritel Et le transmettteur a 1 peritel Et j'aimerais transmettre Canalsat , regarder Canalsat (sur ma tv principale) et enrregistrer Canalsat Alors comment les brancher ensemble ? PS Pouvez vous m'envoyer un schema Merci |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: mars 2006 Âge: 23
| Re : branchements magnetospe+decodeur canalsat+transmetteur
Salut, C'est vrai que c'est jamais très simple de connecter tout ce fourbi. Bon, difficile de te répondre, car il manque quelques infos : le "sens" des péritels". De plus, qu'es-ce que "le transmetteur" ? Quel est son rôle ? Sans transmetteur ( puisque je n'ai pas compris quel est son but ), il faut que tu connectes ton décodeur à ton magnétoscope ( sortie canalsat vers entrée magnétoscope ), puis que tu connectes ton magnétoscope à ta TV ( sortie magnétoscope vers entrée TV ). Regarde bien les connecteurs de chaque équipement, il y est généralement écris "IN" ( entrée ) ou "OUT" ( sortie ). Ensuite, il faut que tu mettes ta TV sur la "chaine" du magnétoscope ( généralement "AVkekchoz" , genre "AV1", ou "AV0" ), et que tu mettes ton magnétoscope en mode "TV" ou quelquechose dans le genre .. Bref difficile de répondre comme ça .. faudrait que l'on vienne chez toi pour "résoudre le problème" |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: Nimes Age:65000 millions de kms autour du soleil !!
Bjr Toufi... Un "transmetteur" est une liaison "radio" qui se charge de transmettre son et vidéo lorsque la(s) liason(s) "son et vidéo" n'est pas assurée(s) par cables. Permet d'alimenter en "audio +vidéo" une TV déportée dans une autre piéce. Cordialement
__________________ "Bonjour" et "Merci" (pour ceux qui oublient!!) |
| | |
| | #4 | |
| Re : branchements magnetospe+decodeur canalsat+transmetteur Citation:
| |
| | |
| | #5 |
bonjour sur des autres forums , ils disent d'acheter une bonne multi prises peritel avec commutateur integrée (pour une bonne qualitée d'image) mais , laquelle prendre ? merci |
| | |
| | #6 | |
http://www.darty.com/webapp/wcs/stor...&storeId=10001 | |
| | |
| | #7 |
S V P Repondez moi Merci |
| | |
| | #8 |
Ben je me doute bien qu'un transmetteur permet d'envoyer des images + son sans fil .. mais puisque tu ne parles pas du récepteur qui va avec ce transmetteur, je ne vois pas ce qu'il fait ici !
|
| | |
| | #9 | |
l'emetteur est branché sur la TV principal (a l'etage) et le recepteur branché a ma 2ième tv aux rez de chaussée Voici sa notice http://www.metronic.com/produits/not...261_475262.pdf Dernière modification par yaya57 ; 02/05/2007 à 14h34. | |
| | |
| | #10 |
il faut que tu connectes ton décodeur à ton magnétoscope ( sortie canalsat vers entrée magnétoscope ), puis que tu connectes ton magnétoscope à ta TV ( sortie magnétoscope vers entrée TV ) + émetteur ( d'où ici la nécessité d'une multiprise perritel ). Toujours pareil .. mettre la TV sur la chaine "perritel",soit EXT, AVx, etc .. , et ton magnétoscope en "mode TV" |
| | |
| | #11 | |
| |
| | |
| | #12 |
j 'ai relus mon message principale et j'ai remarqué qu'il manqué des infos Depuis maintenant 2 jours , j'essaye de brancher (par peritel) , tous ces appareil sur ma TV Sony et je n'y arrrive pas Voila la liste de mes appareil TV Sony avec 1 sortie peritel a l'arriere Magnetoscope Sony a 2 peritel Decodeur Canalsat a 2 peritel Et le transmettteur a 1 peritel Et j'aimerais transmettre Canalsat (dans une ch, regarder Canalsat (sur ma tv principale) et enrregistrer Canalsat Alors comment les brancher ensemble ? PS Pouvez vous m'envoyer un schema Merci |
| | |
| | #13 |
j 'ai relus mon message principale et j'ai remarqué qu'il manqué des infos Depuis maintenant 2 jours , j'essaye de brancher (par peritel) , tous ces appareil sur ma TV Sony et je n'y arrrive pas Voila la liste de mes appareil TV Sony avec 1 sortie peritel a l'arriere Magnetoscope Sony a 2 peritel Decodeur Canalsat a 2 peritel Et le transmettteur a 1 peritel Et j'aimerais transmettre Canalsat (dans une chambre au rdc), regarder Canalsat (sur ma tv principale) et enrregistrer Canalsat ( que sur ma tv principale) Alors comment les brancher ensemble ? PS Pouvez vous m'envoyer un schema Merci |
| | |
| | #14 |
![]() Date d'inscription: mai 2007 Localisation: 92700 Âge: 63
tu ne pourras enregistrer que ce que tu regardes
|
| | |
![]() |
| Tags |
| branchements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Brun] réception démodulateur canalsat | PatiPata | Dépannage | 7 | 29/09/2007 09h17 |
| decodeur dtmf et decodeur de fréquence 567 | alainav1 | Électronique | 7 | 20/02/2007 21h44 |
| Incompatibilité decodeur canalsat philips et tv Philips (28pw6005/01) | temet | Dépannage | 0 | 30/07/2006 16h12 |
| enregistreur dvd et canalsat | nours | Dépannage | 12 | 09/01/2006 21h18 |
| decodeur canalsat et RCA? | barbouchaille | Électronique | 7 | 10/01/2004 01h21 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |