mal de tete
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

mal de tete



  1. #1
    inviteaedf8c04

    mal de tete


    ------

    aidé moi s'il vous plait

    Voilà cela fait 1 moi que j'ai mal à la tete tous les jours. au début ce n'était pas violent je pensé que ca aller passé mais maintenant j'ai mal 3 fois par jours et j'ai des senssation de vertige et que ma tete pése 1 tone. Je ne sais pas si ca un rapport mais le matin en me levant j'ai envie de vomir. es ce que vous pouvez m'aider.
    merci

    -----

  2. #2
    boardingman

    Re : mal de tete

    salut; je pense que la meilleur chose a faire est d'aller voire ton medecin généraliste , car si quelqu'un est qualifié a répondre c'est bien lui , de plus , il peux te faire faire des examens , alors que les membres du forum non.
    Bonne continuation.

  3. #3
    invitebc6fe826

    Re : mal de tete

    Bonjour

    Je suis d'accord avec cette opinion. Tu dois voir ton médecin afin de lui expliquer précisément le problème et surtout pour qu'il puisse t'examiner, chose que l'on ne peut pas encore faire par l'intermédiaire du net. De plus, tes symptômes requièrent à mon avis un minimum d'examens complémentaires.

    Courage !

  4. #4
    inviteaedf8c04

    Re : mal de tete

    merci
    mais je rentre au lycée cette aprés midi et je n'ai pas vraimen envi de rater ma rentré mes merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    acx01b

    Re : mal de tete

    si ça passe au bout de quelques jours de cours c'est que ça doit vraiment être grave ton cas!!!!

  7. #6
    kinette

    Re : mal de tete

    Bonjour,
    Ce genre de symptôme peut être dû à énormément de choses différentes, depuis un simple effet du stress à des problèmes plus graves.
    Internet peut donner beaucoup d'informations, mais n'est certainement pas le meilleur outil pour donner un diagnostic!
    Donc le mieux est de passer voir un médecin rapidement (à moins que les symptômes disparaissent avant, et ne reviennent pas). Consulter un médecin ne te fera certainement pas rater ta rentrée ne t'inquiète pas, et même si tu ratais quelques h de cours, ça ne serais pas si grave que ça!

    Bon courage!
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Mal de tête
    Par invite5350b803 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 13h45
  2. Mal de tête pr 13/02
    Par invitea1668ffc dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2007, 14h30
  3. mal de tête
    Par ali.mehenni dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2006, 09h31
  4. mal de tete
    Par invitecfb758d1 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2006, 20h21
  5. mal de tete
    Par inviteef77022c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2005, 16h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...