Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » TPE / TIPE et autres travaux

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 20/05/2007, 19h47   Sujet TIPE electronique: alarme à rupture de boucle - Message #1
MrBlod

TIPE electronique: alarme à rupture de boucle
Bonjour à tous!

Et bien voila, j'ai de gros probleme avec mon sujet de tipe qui concerne une alarme a rupture de boucle. Je n'y connais vraiment rien du tout en electronique, et la base de notre sujet: http://www.aurelienr.com/electronique/alarme.htm
est vraiment trés pauvre en information. De plus vu qu'on est vraiment trop nul, on c planté et le circuit ne marchera pas, donc on ne peut faire aucune mesure... Nous savons manier sur le papier des circuits composés uniquement de bobines, condensateurs et resistances donc la on ne sait rien en retirer... Si vous pouviez nous expliquer sur la base du lien que j'ai fourni ci-dessus un peu plus amplement les roles des differents composants du circuit et leur comportement avant et aprés la rupture de la boucle, on vous en sera trés reconnaissant
Merci d'avance a tous!

edit: nous somme en premiere année de cycle preparatoire (et on essai d'y rester )

Dernière modification par MrBlod 20/05/2007 à 19h51.
MrBlod est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 04/06/2007, 06h59   Sujet TIPE electronique: alarme à rupture de boucle - Message #2
MrBlod

Re : TIPE electronique: alarme à rupture de boucle
un petit up on a besoin d'aide
Vieux 06/06/2007, 08h32   Sujet TIPE electronique: alarme à rupture de boucle - Message #3
MrBlod

Vieux 08/06/2007, 19h33   Sujet TIPE electronique: alarme à rupture de boucle - Message #4
ssirde

Pour les composants, tu peux faire une recherche rapide de chaque composant sur google.