cliquer sur "Répondre".
Écrire ton message.
En dessous de "Envoyer la réponse", il y a d'autres boutons dont celui qui s'appelle "Gérer les pièces jointes", tu cliques dessus et tu suis les instructions.
entretemps j'ai rajouter zone alarm
le sav de orange m'avais demandé de l'enlever suite a l'installation d'une livebox qui d'apres eux a un fire wall d'integre : depuis j'ai eu ce probleme
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide. (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le bloc-note.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Poste moi le rapport de navilog ainsi que celui d'hijackthis ...
Bonne soirée
je n' ai pas encore lancé avg as car c'est très long en en mode sans echec je ne peux pas travailler en meme temps et j'ai des dossiers urgent à finir ( dessins permis de construire pour des constructeurs ) je dois le lancer des 12 h aujourd'hui car l'ordi sera libre dès cette heure .
je te poste le rapport à la fin
merci encore de ton aide
lap1
pour l'instant le message ( usb496.dat) ne' apparait plus !
Peux-tu faire ceci stp (pour que l'on voit pourquoi navilog déconne) :
Citation:
- Démarrer / Exécuter / taper cmd et cliquer sur OK
- dans la fenêtre sur fond noir (mode commandes), taper "VER" (sans les guillemets) et appuyer sur la touche [Entrée]
- cliquer sur l'icône du menu système (l'icône dans le coin supérieur gauche de la fenêtre) / Modifier / Sélectionner
- balayer la zone à copier avec la souris pour la mettre en surbrillance (attention, on ne travaille pas ligne par ligne)
- appuyer sur la touche [Entrée] ou clic icône système / Modifier / Copier
- le texte est maintenant dans le presse-papier
- quitter le mode commandes par EXIT suivie de [Entrée] pour repasser sous Windows
- coller le texte à l'endroit demandé par le Ctrl-V habituel
Bonne journée
Pour le rapport d'AVG-AS, as-tu sélectionné QUARANTAINE comme action ? Autrement dit, as-tu sauvegardé le rapport avant d'avoir corrigé les erreurs ?
Si tu n'as pas mis en quarantaine, peux-tu stp recommencer AVG-AS stp.
Je repasse plus tard
Bonne soirée
Créé un nouveau dossier directement sur le C:\ et nomme-le BFU. Décompresse le fichier téléchargé dans ce nouveau dossier (C:\BFU)
FAIS UN CLIC-DROIT ICI et choisis "Enregistrer la cible sous..." afin de télécharger EGDACCESS.bfu (de Metallica). Sauvegarde dans le dossier créé (C:\BFU).
**Note : si tu utlises Internet Explorer; lors de la sauvegarde, assure-toi que le champs "Type :" affiche "Tous les fichiers". Tu dois maintenant avoir deux fichiers dans le dossier C:\BFU : EGDACCESS.bfu et BFU.exe (très important).
Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel, et non Administrateur.
Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant BFU.exe (du dossier C:\BFU)
- Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte Scriptline to execute, et double-clique sur : EGDACCESS.bfu
- Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\EGDACCESS.bfu
Clique sur Execute et laisse-le faire son travail.
Attendre que Complete script execution apparaîsse et clique sur OK.
Clique Exit pour fermer le programme BFU.
Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
Dans la nouvelle fenêtre, clique sur J'accepte.
Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
Sauvegarde puis poste le rapport généré (en pièce jointe) en fin d'analyse.
AIDE :Configurer le contrôle des ActiveX NOTE :Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Poste le rapport de BFU, celui de Kaspersky ainsi qu'un nouveau hijackthis (VERSION 1.99.1 !!!! et non version BETA !!) en mode normal.
Bonne soirée
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...