| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mars 2007 Localisation: Poitiers la semaine, St jean d'angely le week-end... Âge: 18
| ![]() Je sens le arriver mais bon, je me lance quand meme...Voilà, ma question est relativement simple: en quoi consiste une journée d'integration ??? J'en ai entendu parler car je vais en DUT chimie l'an prochain ( à Poitiers) et je sais qu'il y en a une, voire une semaine d'integration... ![]() J'aurais donc souhaité que des pionners me disent en quoi cela consiste. Merci d'avance. PS: Merci aux modos si vous ne fermez pas ce topic, mais merci quand meme de votre travail si vous le fermez RE-PS |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005 Localisation: Lyon Âge: 27
| Re : journée d'integration Salut ! Il aurait tout simplement fallu poster au bon endroit !! ![]() Discussion déplacée. Pour la modération. |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: octobre 2004 Localisation: Paris la plupart du temps, au CERN à Genève parfois
| Re : journée d'integration
Salut, Simple : les anciens vous accueillent et vous font découvrir la vie dans le DUT, avec souvent une petite fête et/ou un voyage quelque part. Pas de bizutage (ou alors c'est que le DUT/l'école/la prépa est à ch*** )
__________________ _ Quel est ton sujet de thèse ? _ hahaha !! (rire hystérique pendant 1 heure) |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: mars 2007 Localisation: Montpellier Âge: 20
Ici chaque année les nouveaux arrivant en IUT font....un ptit truc sympa lol. Cette année ils sont sortis en ville déguisés en bébé. Rien de bien méchant ^^ C'est plutôt histoire de s'amuser. Et ça n'a rien d'obligatoire. |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: octobre 2004 Localisation: Tours(37) Âge: 20
Salut, j'ai des potes en DUT Chimie à Poitiers cette année, et leur semaine d'intégration c'est faire des jeux sympas devant tout le monde en ville, être choisit par une personne du sexe opposé (si t'es un mec t'auras une marraine) pour te filer les anciens sujets des DS notamment , il y a des soirées dans des bars, une en boite de nuit, et un restaurant je crois..voilà tu verra bien toute manière, mais mes potes avaient vraiment apprécié ![]() @+ B2h PS: Poitiers est une super ville, tu vas te faire plaisir pendant 2 ans !
__________________ "Rien n'est impossible , mais bien peu de choses sont réalisables,c'est le grand jeu de la vie" |
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005 Localisation: Lyon Âge: 27
| Re : journée d'integration |
| | |
| | #7 | |||
![]() Date d'inscription: mars 2007 Localisation: Poitiers la semaine, St jean d'angely le week-end... Âge: 18
Ok, merci a tous pour vos temoignages alors! ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
| |||
| | |
![]() |
| Tags |
| journee dintegration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problèmes d'intégration | baryon | Renseignements sur les concours et examens | 1 | 01/08/2007 22h28 |
| Pb d'intégration | marieh | Physique | 6 | 27/02/2007 15h36 |
| Domaine d'intégration | Adsederq | Mathématiques du collège et du lycée | 2 | 12/02/2007 20h12 |
| Problème d'intégration | Witten | Mathématiques du supérieur | 36 | 23/02/2006 22h44 |
| Problème d'intégration | Josquin | Mathématiques du supérieur | 4 | 19/02/2005 16h22 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |