Je vous invite au cinéma !!
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58

Je vous invite au cinéma !!



  1. #1
    VLe

    Je vous invite au cinéma !!


    ------

    Salut tout le monde !

    c'est avec une grande fébrilité et une grande joie que je vous propose mon premier vrai court métrage en version grand large ( 2/1 ) !
    Un rêve qui date maintenant d'une vingtaine d'années quand j'achetai ma première caméra !
    Le film dure 3'30 pour un poids de 127 MO...Je vous en supplie, prenez la patience de le télécharger, vous ne le regretterez pas !
    Pour celles et ceux qui auront la patience de le faire, je vous laisse deviner à quel film culte je colle littéralement aux baskets...C'était important car ce film est toujours à l'heure actuelle celui qui m'a le plus chamboulé sur tous les points de vue.
    J'attends évidemment avec une grande impatience si j'ai réussi quelque peu à vous faire évader, c'est le seul but.
    Une fois le film téléchargé, munissez vous d'un casque haute fidélité, ouvrez le film en "plein écran", et laissez vous emporter...

    Heu...j'oubliais, le thème du film est la rencontre de la lune et de Vénus du 18 juin.
    A+++

    http://www.space-music.net/mapage10/v-nus.avi

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Salut,

    Comment as-tu encodé la piste vidéo ? Je n'arrive pas à la lire
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    nayx

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Coucou Valere,

    Ben oui, d'habitude je lis bien tes videos et pour le coup je me suis même fait une mise à jour des codecs, j'avais envie de voir ça... Mais j'y arrive pas.

    Yann.

  4. #4
    invite5b592a9e

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Salut Valère,j'ai réussi à visionner ton oeuvre sans pb!!!
    Superbes images et musique en accord parfait.
    Bravo M'sieur l'réalisateur.
    Marc

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Ok le codec utilisé est IndeoVideo 5, que bien sûr je ne lis pas sur mon ordi
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  7. #6
    hammadi

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Bonjour ,
    Je suis sùr que çà doit être magnifique à voir ,mais même au boulot (faut pas le dire) je n'arrive pas à le télécharger
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  8. #7
    Roule

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Marc, je suis dans le meme cas que toi ou presque ...
    j'ai reussi a la telecharger mais il me manque le codec qui va bien et malheureusement je n'ai pas assé de droits sur la machine du taff pour l'installer
    ben ce sera ce soir a la maison là ou aucune video ne resiste et ou tous les codecs sont installer
    SW 150/750 sur Sirius EQ-G / apn Canon EOS 350D /Jumelles 10 x 50 Bresser

  9. #8
    invite757da740

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    perso aucun probleme avec winamp!!!

    que dire...juste un grand chapeau a valere!!!!
    superbe video!!! c'est magic... j'adore les couleurs du couché de soleil...
    les avant plans.... la music comme d'hab!
    bref encore une superbe video!!!! felicitation!!!!
    tiens je me la remet un coup juste pour le plaisir des yeux et des oreilles!!!!

  10. #9
    jbfe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    ça marche aussi chez moi,c'est super!
    Bravo Valère, encore un belle réalisation des VLStudios...

    Jean

  11. #10
    VLe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Salut,

    ouh là, effectivement j'ai quelques retours ici et ailleurs sur ce problème de lecture. Le Codec est effectivement du Indeo video 5.10, possédant Pinnacle Studio depuis maintenant 3 ans, je ne pensais pas que ça poserait un problème. J'ai quand même glané quelques infos pouvant peut-être vous décoincer, on ne sait jamais :
    - Ne pas lire la vidéo directement mais faire "enregistrez la cible sous"
    - Utiliser de préférence Windows Media Player.
    C'est tout ce que je sais pour le moment !
    De toute façon, Indeo Video est le seul codec qui m'autorisait le trip pour le format extra large, les autres donnaient quelque chose de pas terrible.
    Bon, j'espère que vous allez résoudre le problème et je suis un peu désolé que vous ayez patienter pour rien.
    Le compteur de la discussion est assez élevé, j'aurais bien voulu savoir si statistiquement, beaucoup ou pas arrivent à la lire sur le lot ?
    A+

  12. #11
    andrerussan

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Bravo Valère c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!

    Aucun provlème pour lire la vidéo en faisant comme tu as indiqué pour ma part...

    Bien cordialement,
    Quentin.

  13. #12
    jbfe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    - Ne pas lire la vidéo directement mais faire "enregistrez la cible sous"
    - Utiliser de préférence Windows Media Player.
    Effectivement, c'est comme ça que j'ai fait; le point blanc qui traverse très rapidement le ciel au début, c'est un avion?

    Jean

  14. #13
    invite3a0844ce

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Superbe Valère, surtout la seconde partie qui fait vraiment rêver...

    Bravo !

  15. #14
    VLe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Merci ! Comment ça Jean ? j'ai filmé un OVNI sans le savoir ?? Je vais voir ça tout de suite !
    A+

  16. #15
    jbfe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    A la 27ème seconde...

    Jean

  17. #16
    hammadi

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Cà y est ,çà marche :
    Valère vraiment trés beau .
    j'ai aussi un petit objet qui traverse l'écran ,un oiseau ?
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  18. #17
    jbfe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    L'oiseau c'est avant l'avion (et l'oiseau est noir)...

    Jean

  19. #18
    VLe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Merci Marc, ça y'est, j'ai vu l'OVNI, probablement un oiseau...ou peut-être un postillon parce que j'arrêtais pas d'éternuer à cause des graminées...
    A+

  20. #19
    chamois

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Félicitation, du grand art!
    Les oiseaux c'était volontaire?
    Cela doit être difficile de les faire passer au bon moment juste dans le champs!
    Un grand bravo encore
    Pierre
    O.O.SPX 200/900, Baader MPCC, H-EQ5 pro, SW 80/400, EOS350D, Mégrez72ED, artemis285

  21. #20
    VLe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Merci Pierre,

    c'était pas très difficile car j'ai filmé en continu environ 2 heures, il n'y avait plus qu'à sélectionner les meilleures séquences. Ces oiseaux m'inquiétaient même un peu car ils ont la facheuse manie de chier un peu partout...Je suis surtout maudit avec les cormorans, parce que là, si tu es en dessous, tu changes de couleur en moins de deux ( j'ai déjà donné à St Malo...)
    Bon, sinon, y'a personne d'autre dans la salle ?
    A+

  22. #21
    Roule

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Bonsoir

    avec du retard mais chapeau
    ça ce mange sans faim, le brake musical qui laisse place a l'ambiance naturel,
    avec du son c'est tranquile
    quand au reste si je puis dire ,ben...
    Merci
    ++Roule
    SW 150/750 sur Sirius EQ-G / apn Canon EOS 350D /Jumelles 10 x 50 Bresser

  23. #22
    VLe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Heu, B..... de B....., je m'aperçois que je suis un peu envahissant en tête de forum ! Heureusement que Jean en a fermé un, c'est déjà pas mal...

    Vous remarquerez l'heure assez tardive ( quoique ça change pas beaucoup de d'habitude ), je suis rentré du concert qu'on a donné ce soir à Rouen ! Même chose qu'en astro, coup de pot phénoménal, pas de pluie ! ( on est tributaire du temps malheureusement ).
    Même répertoire depuis maintenant près de 8 ans avec Daniel Desfeux ( mon David Gilmour...), les Pink Floyd avec entre autres pour les connaisseurs : Confortably numb, Another brick in the Wall, Wish you were here, Welcome to the machine, Shine on you crazy diamond, Breathe, Money...ça vous rappelle des bons souvenirs, hummm ? Un de ces quat', il faudra que je vous montre un peu dans le même style de vidéo et avec une bande son remontée dessus, un ou plusieurs morceaux avec nous dessus ! Mais on est un peu inquiets sur le fait de savoir si on a le droit ou non de diffuser sur mon site. Il faut qu'on en sache un peu plus avant, à moins qu'un ou plusieurs d'entre vous puisse(nt) nous tuyauter ?
    Bon, j'arrête, toujours un peu bavard à cette heure là...
    A+

  24. #23
    VLe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Ouah, Roule t'es pas couché ? Je croyais que j'étais tout seul !
    Bon j'vais pas faire un t'chat comme j'ai l'habitude sur un autre forum...Jean ne serait pas content et...il aurait bien raison !
    A+

  25. #24
    Roule

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Non seulement je suis pas couché mais en plus tu as devant toi un fan inconditionnel de Pink-Floyd


    ++Roule
    SW 150/750 sur Sirius EQ-G / apn Canon EOS 350D /Jumelles 10 x 50 Bresser

  26. #25
    VLe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Super ! Il faudra donc te montrer ça ! Bonne nuit...
    A++

  27. #26
    Gwyddon

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Et un autre aussi ici de fan

    Et pas tout vieux en plus

    Mais je sais maintenant que je ne pourrais jamais lire la vidéo avec mon ordi, MacOS X ne prenant pas en charge IndeoVideo5
    Je vais me débrouiller
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  28. #27
    VLe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Salut Gwyddon,

    j'ai une bonne nouvelle ! Cedric, un type super sympa d'Astrosurf a converti le film en divx, certes ça ne vaut pas l'original mais ça dépanne !
    http://thetys.dyndns.org/VL/venus_divx4_hq.avi

  29. #28
    jbfe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    3h16 le dernier message, ben les gars, il y a des insomniaques, je vois...
    OK pour les Pink Floyd, ça fait aussi partie de ma culture musicale!

    Dis donc Valère, si je ne me trompe pas, personne n'a donné le titre du film dont tu t'es inspiré???

    Jean

  30. #29
    Gwyddon

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Merci merci merci

    Je vais me régaler maintenant
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  31. #30
    VLe

    Re : Je vous invite au cinéma !!

    Oui, c'est vrai Jean !! C'est pas pourtant pas très difficile, d'autant que sur la bande son, le son de la nature est tirée carrément du film en question !
    A+

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. un invité dans mon jardin
    Par philp dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 14h52
  2. Compte invité
    Par invite45017f65 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2005, 14h07