Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » Renseignements sur les concours et examens

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 28/06/2007, 11h06   Sujet Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ? - Message #1
herman

Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ?
Bonjour,

J'espère poster au bon endroit.

J'aimerai avoir l'avis des professeurs qui ont lu les sujets de l'année dernière et de cette année au BAC S. Je l'ai passé l'année dernière et les épreuves étaient ridicules (sauf peut-etre la philo).

J'ai parlé récemment avec des professeurs qui me disaient penser que le bac serait plus dur cette année (alors que la logique veut que plus on avance dans le temps plus les épreuves deviennent ridicules).

N'ayant plus exactement les notions d'un élève de terminale j'aimerai savoir ce qu'en pensent les profs (essentiellement sur la physique-chim et les maths).

Merci
herman est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 28/06/2007, 12h04   Sujet Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ? - Message #2
soso_capes

Re : Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ?
pour avoir été vacataire, moi ce que j'en pense, c'est que ce n'est pas le sujet facile ou difficile qui importe.. C'est la notation !!!
On peut avoir un sujet facile et une notation qui ne laisse rien passer (et donc avoir des notes.. catastrophiques..) et l'inverse: sujet difficile et notation plutôt laxiste... tout dépend des résultats que l'on veut obtenir..!!
Et sachant qu'on veut atteindre les 80% de réussite au BAC.. sans pour autant avoir l'impression qu'on le "donne".. (on va pas demandé 2+2 à des Term S non plus !!!)
enfin... c'est juste mon avis
soso_capes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 16h51   Sujet Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ? - Message #3
herman

Mouai, vu les sujets de l'année dernière en tout cas ça n'aurait rien changé.
Vieux 28/06/2007, 18h32   Sujet Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ? - Message #4
marie2511

en philo l'année derniere j'avé fé la démonstration 2+2=4
marie2511 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 20h55   Sujet Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ? - Message #5
herman

Heu tu sous entend quoi là ?
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Sujets CAPET biotechnologie 2007 (Forum Renseignements sur les concours et examens)
Sujets CCP français 2007? (Forum Renseignements sur les concours et examens)
Actu - Révisions et sujets BAC 2007 : des annales corrigées pour s'entrainer (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
Révisions et sujets BAC 2007 : des annales corrigées pour s'entraîner ! (Forum Exercices pour les concours et examens)
Sujets Concours général 2007 (Forum Renseignements sur les concours et examens)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
24/07 14:25 - Knol, l'encyclopédie en ligne de Google, est lancée
24/07 11:37 - Bientôt la fin de la crise de l'oxygène solaire ?
24/07 09:31 - Un moteur actionné par la lumière
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone