Posté par
iness12
C'est vraiment typiquement masculin cette manie de se mesurer le pénis ?
quelle drôle d'idée

Bonsoir.
Et les femmes qui se font grossir les seins, c'est pas une drôle d'idée ça ?
Elles le font pour les mêmes raisons que les hommes, la séduction et au fond la peur de finir seul et sans progéniture.
Psychose engendrée et relayée par la tv et notre culture occidentale en général. (je ne connais pas les autres cultures assez bien pour me prononcer)
J'aimerai être franc avec toi mart01, je peux te comprendre car même ceux qui en ont des grosses les veulent encore plus grosses et les filles (je connais le sujet) disent qu'elles s'en moquent de la taille mais au fond elles se moquent aussi des petits zizis.(double discours typique des femmes

)
Car si la bestiole est trop petite, elles ne sentent rien d'après elles.
Donc dire qu'une femme ne se réjouit pas à la vue d'un assez gros machin est tout aussi faut que de dire qu'un homme ne prête pas une attention particulière à un 95f (gros TT). Les très gros, elles n'aiment pas (en général) mais les gros elles aiment, je le sais d'expérience.

(j'ai pas dit que c'était mon cas

)
Alors si en plus tu saits bien t'en servir, c'est le top.
Concernant ton cas, déjà on ne dit pas "je ne sperme pas" mais "je n'éjacule pas", passons à ton paupaul maintenant :
Penis growth usually starts between the ages of 10 to 14 years of age. The testicles enlarge first and pubic hair starts growing.
The penis grows in length first and girth slightly later. Teenagers have to wait for one or two years after they stop growing in height before they know their final penis size. Source Mens Health Magazine
Donc tu sauras la taille finale de ton engin 1 ou 2 ans après la fin de ta croissance. Question statistiques d'après mes recherches elles diffèrent énormément selon les insituts de sondages et la localisation géographique et ce entre 12 et 15.5 cm en érection, les blancs ayant les plus longues ensuite les noires, les latinos et pour finir les asiatiques.
Donc si tu veux mon avis, tu est tout à fait normal mais tu n'auras peut être pas une bestiole au dessus de la moyenne car certains ont déjà des monstres à 11 ans.
Autre étude intéressante, la perception des femmes, plus elles sont belles et plus elles attachent d'importance à la taille mais 80 % des femmes sondées aux USA se disent satisfaites du penis de leur partenaire (entre 12-15.5cm)
mais comme 80 % des Américaines ne sont pas très belles je suppose, les 20 % qui restent (les jolies soit environ 60 millions tout de même

) elles préfèrent les longues et grosses.
Voici ma source :
http://en.wikipedia.org/wiki/Penis_size
Voilà mon grand, je tai donné mon avis avec franchise et n'oublies pas que tu as encore le temps de la voir grandir et expliques le aussi à tes amis qui se posent la question, tu seras le gourou du kiki !!!
Cordialement
Europa